mariannefrance1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, Voici notre compagnon doux et docile, notre très gentil Hugo : Alors bon, ok il est ni cheval de course ni shet d'attelage, mais c'est le plus gentil des nanous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'aime bien les ânes et comme les shet il y en a des bons comme des mauvais, j'ai connu les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'adore les ânes.... des photos encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oh ben oui, encore des photos et en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariannefrance1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Pas de photos, il pleut tout le temps et mon nânou il est dans la bouillasse ! Mais oui, je l'adore et zomme aussi : il s'en occupe tous les jours et montre les photos de son Hugo partout Notre petit shet devrait intégrer son enclos lundi, grande journée pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 rohhh il est trop beau super j'aime bien aussi les anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 il é ro'' bo c'te p'ti ane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 titeclodu17 a écrit:il é ro'' bo c'te p'ti ane !! (attention au langage sms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites