torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A vous de voter pour la bannière que vous préférez! ça sera la nouvelle bannière du forum! Amélilou:torpijtm:NaOo:P'tit Beurre:Maou d'amour: Noisette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elles sont toutes superbes !! Vraiment Bravo!! oh Et Naoo hihi merci pr les photos de nos shets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mais yen manke, yen manke!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben j'ai vérifié Grenat,elles y sont toutes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Arf non je ne parlai pas de ça!! Je parlai que sur la bannière de Naoo il manque des shet!! Dsl si je t fai stressée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 coup de panique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Rho chsui confuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 t'inquiète pas! c'est tout moi ça! et puis je suis fatiguée, j'ai pas envie d'aller en cours, bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu a cours demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui j'ai cours tous les samedis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Rhoooooo c pas cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 a qui le dis-tu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouf, sa c'est pas cool Moi, congé deux semaines Vous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Non non (mais moi en mm tps je suis salarié donc pas de vac scolaires...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A oui, bah je penserais a vous pendant la journée Non, c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Grenat a écrit:Arf non je ne parlai pas de ça!!Je parlai que sur la bannière de Naoo il manque des shet!!Dsl si je t fai stressée!! Je sais . . . :oops: Je pensais la refaire mais . . . c'est déjà le sOndage . . . DésOlé pitit Lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors? Ou en somme nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je voulais laisser encore un peu le sondage, mais ça a pas bougé depuis un moment! vous voulez que je stoppe le vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ben tu peut peut être laissé encore 1 semaine Que ça laisse à tout le monde le temps de se retourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok je laisse le sondage jusqu'a samedi soir ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui, je trouve ça correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon je suis désolée, j'ai été très prise! je verrouille donc ce topic et envoie un mp a Vava pour qu'elle change la bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites