Ally04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voilà mon dadou! Mystere, hongre hanovrien de 14ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super beau !! D'ailleur je suis allée sur ton blog je t'ai mis des coms =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Meylou a écrit:Super beau !! D'ailleur je suis allée sur ton blog je t'ai mis des coms =) Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Derien ^^ c'était un régal toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je craque pas facilement sur un cheval....bai en plus (j'ai dit cheval ) mais là Il est superbe!! Il a beaucoup d'allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Waou, magnifique cheval, exactement le modèle que j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu lui mets des bandes a chaque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 torpijtm a écrit:tu lui mets des bandes a chaque fois? Non pas a chaque fois mais souvent oui. J'adore les bande de polo de plus elle protège bien les membres!) J'ai eu un accident avec mystere et les bandes de polo lui ont "sauvé" ses membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Le style que jvoulais ... j'ai opté pr un autre :p mais j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est cro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 21 mai 2008 waaoouuhh magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites