Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D3xt3r et P3piit0

Shets bais

Messages recommandés

lol! question existentielle que se pose toutes les proprios! je mettrais du rouge ou du bleu foncé! cela dépend de la nuance de bai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui du rouge !! ou du bleu ciel aussi, en fait t'as plusieurs couleurs qui irait ! du vert pomme je pense, du chocolat, du beige, du orange. Enfin je pense, ce qui est bien sur les chevaux bais, c'est que tu peux mettre des couleurs assez vives mais aussi plutôt discrètes comme le chocolat, le beige etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour mon shet bai ben j'ai mi du gris et du rose avec sa il est tout mimi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Rii je met du bleu :



Sur Petit jour je met de l'orange :

Sur Ciboulette je met du beige:

Sur Mouli je met du bordeau :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tys, Tu changes pOur chaque cheval ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noon ! affraid Mais si je dOis acheter un tapis différent à chaque cheval que je mOnte . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
Noon ! affraid Mais si je dOis acheter un tapis différent à chaque cheval que je mOnte . . .


tout mes chevaux ont tous leur matos attitré, chacun ses tapis, ses guêtres, son mors, son filet

y'a que les selles qui peuvent voyager d'un a l'autre ( sauf la sangle ) car pas de contact direct

et chacuns ses brosses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
NaOo a écrit:
Noon ! affraid Mais si je dOis acheter un tapis différent à chaque cheval que je mOnte . . .




tout mes chevaux ont tous leur matos attitré, chacun ses tapis, ses guêtres, son mors, son filet

y'a que les selles qui peuvent voyager d'un a l'autre ( sauf la sangle ) car pas de contact direct

et chacuns ses brosses !


nOrmal ! Mais c'est les tiens . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
ganouche a écrit:
NaOo a écrit:

Noon ! affraid Mais si je dOis acheter un tapis différent à chaque cheval que je mOnte . . .




tout mes chevaux ont tous leur matos attitré, chacun ses tapis, ses guêtres, son mors, son filet

y'a que les selles qui peuvent voyager d'un a l'autre ( sauf la sangle ) car pas de contact direct

et chacuns ses brosses !


nOrmal ! Mais c'est les tiens . . .


je n'ai jamais acheter de matos pour les chevaux de club, je trouve ça chiant quelqu'un qui monte avec son tapis car il est plus joli quand tu passe apres car faut deseller pour reseller avec un tapis club et c'est une perte de temps inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Moi j'ai qu'un tapis, celui de Riviere
-Celui de Mouli c'est un une copine qui est inscrite ici (Gii) mais comme il va bien a Mouli et ben on lui met tongue
- Celui de Petit jour c'est a une autre amie, et comme l'orange lui va super bien, je lui met toujours tongue
-Ciboulette c'etais justement pour essayer la couleur tongue

Et puis, moi je suis comme sa, j'aime bien le changement tongue


Pour les chevaux du club : -Mouli c'est un poulain et il n'y a que Meli (une amie) et moi qui l'a montons pour le moment
-Petit jour je suis la seule a l'a monter car elle est en cour de debourrage
-Riviere, c'est comme si c'etais ma ponette donc j'ai tout pour elle (Guetre, filet, tapis, gros mouton, ...)
-Ciboulette bah je l'a monte presque jamais, la photo date d'un an tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, je sais pas pourquoi, mais je savais que j'allais avoir cette remarque pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, ceux qui aiment avoir plusieurs tapis etc...pour les chevaux de club, je trouve pas ça gênant ! Y a pas que les proprios qui peuvent acheter pleins de matos ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas pour toi Hametys (oh c joli)

Oui, chacun est libre de faire ce qu'il veut!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok Ouf, j'ai eu peur si tu avais compris m'a phrase agressivement (Sa se dit ? geek )
(Bah oui, c'est pas mon but de me faire des ennemi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le tapis ne fait pas le travail, rien n'empêche de se faire plaisir en changeant Wink

Et pour revenir au sujet initial: la couleur sur les bais

et bien moi c'est simple Lilou est baie et elle a plusieurs couleurs: bordeau, gris-rose, bleu, orangé, bleu-vert,noir,beige

Toutes les couleurs vont bien sur un bai,surtout les couleurs vives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu-vert = turquoise ????(Ou bleu avec bord vert ?)
Tu aurais une photo Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais pas agresser qui que se soit mais comme Tys l'a dit, elle monte avec son matos des chevaux qui tournent pas dans tout les cours donc ça ennuie personne.

je parle plutot des chevaux de club qui font 2 leçon d'affilée et que la cavaliere n°1 monte avec son matos et veux pas que la cavalière n°2 l'utilise et fait son "caca" pour recupéré ses affaires et perturbe donc le planning du manège pour des chi-chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est sur que c'est chiant...

Mais je vais pas critiquer, j'était comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme Ganouche Wink
Souvent Rii est monté apres mon cours mais juste entre il y a 30minutes du cours des baby's, donc j'ai le temps de tout changer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Ah ça c'est sur que c'est chiant...

Mais je vais pas critiquer, j'était comme ça!!


ben moi non, j'étais monitrice et je devais me plier aux caprices des petites chéries Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'adore cette couleur en été. En hiver je trouve que sa donne, bof bof tongue
En tout cas, elle est toute jolie LIlou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tys a écrit:
Ah oui, j'adore cette couleur en été. En hiver je trouve que sa donne, bof bof tongue
En tout cas, elle est toute jolie LIlou I love you

Merci flower


Grenat: merci pour le lien, j'avais pas prévisualisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi pas difficile, mon mari est fan de bleu et son dada est alezan, Aurélie, sa ponette est noire et elle lui met soit du bordeau soit du mauve et moi, mes deux chéris sont bais donc vert ( drunken ) avec les cuirs noisette.
Pour les shets, c'était plus simple pour les enfants que chacun ai sa couleur, Tommy bleu, Passou rouge, et c'est resté Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tango moi je lui mets du jaune et du rouge (voir son licol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tys, cOmme tu as mis "je", je pensais que tu achetait un tapis pOur chaque cheval que tu mOntes, je trOuvais ça spécial . . .
T'inquiète, je critiques pas, je m'infOrme ! Wink


Le turquOise & le Orange vOnt biens aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis "Je" pcq c'est moi qui les mets tongue
Pas de probleme, c'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a olynda, je lui met du bleu ciel liseré chocolat(de toute facon c'es ma coleur a moi: bleu ciel chocolat.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté pendant 4ans un poney baie est je le mettait en bordeaux il était super!!! sinon le orange et le beige vont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met du bleu marine ou un tapis de selle bleu ciel bordure bleu foncé avec collier de chasse bleu foncé et guettre bleu foncé et je trouve que ca donne super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...