Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krizy

Tapis poney ?

Messages recommandés

Alors voilà, en voyant la selle de la proprio de Caramel (j'ai oublié son pseudo Suspect ), j'aurai voulu acheter la même donc sur cavaloisir, seulement, je me suis dit, autant tout acheter sur le même site pour éviter les frais de port par-ci, par-là, mais ils sont marrants, ils mettent la selle, les filets, les protects taille shet mais pas de tapis ! Suspect Y a certains qui sont en taille poney, mais taille poney sera trop grand pour mon loulou non ?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas sa taille exacte, mais je peux mettre une photo si t'arrives à évaluer un peu sa taille :oops: En tout cas, il est plus petit que Lilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganouche tu as raison: Lilou met du poney(ou cob pour les tapis Harrys horse et BR) et mesure 1M10

Le problème est que dès fois ils sont un peu grands, mais les tapis shet sont trop petits alors je prends poney ou cob Wink

Pour la marque Lamicell; tu peux prendre la gamme "galopin", ils sont nikel bon lol!

Ou le mieux: tu commandes du sur-mesure à Vava Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:

Ou le mieux: tu commandes du sur-mesure à Vava Wink


en plus tu aura le choix des couleurs et de la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mesuré en fonction de où il m'arrive et ça il doit faire 1m04-05.

Oui le tapis Galopin est très mimi, mais le bonnet sûrement trop grand pour les petites oreilles à Rusty ! rabbit

J'avais pensé à l'équithème taille poney aussi mais là encore, je ne suis pas sûre.

Et oui ce serait en effet cool que je commande à Vava ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma shet fait la même taille et a du taille shet + un cob d'une copine qui a retreci au lavage ( merci decathlon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non

les tailles par ordre de taille du plus petit au plus grand :

mini-shet
shet
poney
cob
full
trait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner un de mes secrets de fabrication tongue

Ce que j'appelle "tapis shetland" c'est en fait taille poney et "mini shet" c'est taille shetland du commerce. Mais j'ai chez moi un taille cob qui a tellement rétréci au lavage qui fait mini-shet maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki merci, désolé j'ai pas l'habitude j'achète très rarement du matériel.

Donc si j'ai bien compris, ta shet fait la même taille que mon gros et t'as un tapis taille cob (qui a rétrécit) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonnet il est trop grand aussi, en plus j'aime pas mais juste pour dire de voir ce que ça donne, je lui avais mis.


Pour équi-thème, Lilou met la taille poney et regarde ce que ça donne sur http://album-de-lilou.skyrock.com/21.html le tapis gris-rose (en sachant qu'entre ton loulou et Lilou il n'y a que 5 cm de différence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Je vais vous donner un de mes secrets de fabrication tongue

Ce que j'appelle "tapis shetland" c'est en fait taille poney et "mini shet" c'est taille shetland du commerce. Mais j'ai chez moi un taille cob qui a tellement rétréci au lavage qui fait mini-shet maintenant


lol!

Pratique quand ça rétrécit si on a un mini-shet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
(en sachant qu'entre ton loulou et Lilou il n'y a que 5 cm de différence)


et moi ma grosse qui est 13 cm plus grande que lilou, je mets du full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:
(en sachant qu'entre ton loulou et Lilou il n'y a que 5 cm de différence)


et moi ma grosse qui est 13 cm plus grande que lilou, je mets du full
lol! bah si ça lui va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krizy a écrit:
Vava a écrit:
Je vais vous donner un de mes secrets de fabrication tongue

Ce que j'appelle "tapis shetland" c'est en fait taille poney et "mini shet" c'est taille shetland du commerce. Mais j'ai chez moi un taille cob qui a tellement rétréci au lavage qui fait mini-shet maintenant


lol!

Pratique quand ça rétrécit si on a un mini-shet !


faut trouver une qualité basse qui retreci aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Le bonnet il est trop grand aussi, en plus j'aime pas mais juste pour dire de voir ce que ça donne, je lui avais mis.


Pour équi-thème, Lilou met la taille poney et regarde ce que ça donne sur http://album-de-lilou.skyrock.com/21.html le tapis gris-rose (en sachant qu'entre ton loulou et Lilou il n'y a que 5 cm de différence)


Ah ouais il est quand même assez "haut". Je pense que ça irait pour Rusty du coup. Quoique mon poney est plus mince donc ça risque de moins le faire enfin quoique c'est parce que y a plus beaucoup d'herbe à cause de la pluie, j'pense qu'il va vite regrossir. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krizy a écrit:
Amélilou a écrit:
Le bonnet il est trop grand aussi, en plus j'aime pas mais juste pour dire de voir ce que ça donne, je lui avais mis.


Pour équi-thème, Lilou met la taille poney et regarde ce que ça donne sur http://album-de-lilou.skyrock.com/21.html le tapis gris-rose (en sachant qu'entre ton loulou et Lilou il n'y a que 5 cm de différence)


Ah ouais il est quand même assez "haut". Je pense que ça irait pour Rusty du coup. Quoique mon poney est plus mince donc ça risque de moins le faire enfin quoique c'est parce que y a plus beaucoup d'herbe à cause de la pluie, j'pense qu'il va vite regrossir. Suspect


Lilou aussi a fondu cet hiver....mais ça va pas durer lol! (mais cette année je vais devoir encore plus surveiller, dû à sa fourbure de l'année dernière, je veux plus qu'elle l'ait encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff les fourbures, principal ennemi de nos petits compagnons pale

Moi j'espère que Rusty n'en fera pas, mais déjà son paddock est tout petit donc ça limite les risques qu'il mange trop.

Elle est dans un grand terrain Lilou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krizy a écrit:
Arff les fourbures, principal ennemi de nos petits compagnons pale

Moi j'espère que Rusty n'en fera pas, mais déjà son paddock est tout petit donc ça limite les risques qu'il mange trop.

Elle est dans un grand terrain Lilou ?
Non, mais l'année dernière le C** de proprio avait mis de l'azote sur les prairies...sans le dire...Et vu qu'il n'avait pas plu...ben Lilou et Indien( autre poney) se sont tapé une fourbure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Krizy a écrit:
Arff les fourbures, principal ennemi de nos petits compagnons pale

Moi j'espère que Rusty n'en fera pas, mais déjà son paddock est tout petit donc ça limite les risques qu'il mange trop.

Elle est dans un grand terrain Lilou ?
Non, mais l'année dernière le C** de proprio avait mis de l'azote sur les prairies...sans le dire...Et vu qu'il n'avait pas plu...ben Lilou et Indien( autre poney) se sont tapé une fourbure....


Purée il est vrai c**, la pauvre Lilou j'espère qu'elle n'en refera pas ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"...vu qu'il n'avait pas plu..." que ces quelques mots sont doux à mes oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
"...vu qu'il n'avait pas plu..." que ces quelques mots sont doux à mes oreilles


?
tu parles du temps pourri de ces jours-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...