Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ce matin ct séance photos pour Mira donc en voila quelques unes et le reste sera sur son bloghttp://Mira62.skyblog.comet pleins d'autre sur son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oh waou!! On dirai un petit étalon qui frime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très mimi, j'aime beaucoup le contraste crins-robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Yeahh ! Au galOp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est super mimi, je suis fan de tes photos Oh elle est mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci beaucoup pour elle et pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle a des fameux sabots dis-donc!! On dirait un mini cheval de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est vachement mieux qu'à son arrivée, ça y est elle s'est bien aclimatée aparemment ET comme le dit Laura: j'aime aussi beaucoup son contraste crins-robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Whouaa la classe ! J'aime beaucoup la photo avec son ptit nez en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Jadoor De tro les photos 2 && 5 elles sont tro Jolii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites