¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Aujourd'hui, après une longue période enfermée dans sa stabulation, j'ai enfin pu lacher un peu Griotte [et Billy !!!] Forcemment, la bête était nerveuse Je me suis mise a hauteur de son épaule, et commencé a courrir. Grioote ma suivie, au trot puis au galop, elle ne s'arrêtait plus, s'éclatait sur sa butte de terre, monter, descendre, remonter, redescendre.... Et après, wahouw, c'est ben intéressant tout ça !!! Un troupeau de poules et coqs multicolores Griotte, toujours en plein galop, fonce dans les poules, qui courrent de partout et s'envolent La Demoiselle a du trouver ça super marrant, vu qu'elle a recommencé, et après, elle s'amusait a sauter par dessus notre poule La Baronne.... [A défaut de pouvoir travailler sur des barres, on prend des poules hein ] Pour se faire pardonner, une fois calmée, Griotte a laissé notre petite Baronne faire un tour sur son dos La poules n'avait pas peur, et serait bien restée un moment !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trop forte tes poules!! T'a pas pris de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle les a prise pour des quilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 mars 2008 excellent! la ptite Grigri a joué au footpoules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les pauvres poules, elles ont du avoir peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'aurai bien aimé prendre des photos, mais je n'avais ni mon portable, ni mon APN sur moi :/ Cet aprem, ma ptit poules refera un tour de poney, et je prendrai quelques photos ^^ Pi la prochaine fois que Griotte oue au "FootPoules", J'essairai d'avoir de quoi faire une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Deux photos d'aujourd'hui, La Baronne est restée au moins un bon quart d'heure sur Griotte. Mais a un moment, elle a descendu trop vite une pente, donc ma ptite Baronne est tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mdrr excellent, mais elle a une couleur bizarre ! Elle a des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ouiiii, elle a des yeux XD, c'est une caractéristique de sa race, une "toque" sur la tête ^^ Mais cette race est aussi très gentille, d'ailleurs, La Baronne est la seule a nous suivre partout et a réclamer de venir dans nos bras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Ouiiii, elle a des yeux XD, c'est une caractéristique de sa race, une "toque" sur la tête ^^ Mais cette race est aussi très gentille, d'ailleurs, La Baronne est la seule a nous suivre partout et a réclamer de venir dans nos bras ^^ Ah trop mignon, je connaissais pas cette race moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sacré équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Elles sont chou à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Elles sont cro mignonne toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites