Meylou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon je vais commencer à apprendre au ptit père quelques tours =DEnfaite il ne sait "rien" faire, déja au début quand on me l'a confié il ne savais meme pas marché en main xD. C'était du grand n'importe quoi , j'ai bien galéré mais maintenant il est nickel =)Il supporte la selle, la croupière et tout le tralala ainsi que les enfants.Donc tous les dimanche matin, c'est balade pour les petits ! ( ça fait de l'argent pour l'asso ^^ et puis pour nous aussi )Et maintenant je vais commencer la révérence ! D'ailleurs aujourd'hui, il m'en a fait une superbe !! J'ai mis son bout de carotte bien bas et il a bien fait comme il fallait, mais je pense que c'était un "hasard" enfin j'étais super contente ( voir Hystérique xD ) car j'avais déja essayé avant mais il comprenait rien Donc jeudi je vais travailler ça avec lui , aujourd'hui je suis resté sur sa toute première révérence car avec les balades il était capoute et moi aussi Enfin voila mon premier objectif, j'èspère y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est chouette son évolution Tu vas pouvoir lui apprendre jambette, monter sur un plot et faire une jambette sur le plot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est super! tu vas en faire un ptit poney de pestacle toi zaussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ce sont les meilleurs pour faire les clown nos poney!! Mets nous des photo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui j'essayerais de faire des photos ou vidéo, mais souvent je suis toute seule donc c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah ba oui, je sais bien... Je suis toujours toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Grenat Moi j'aurais adoré faire les photos mais on est pas très proche ! Bon hier je suis allé voir les shet' avec ma cop de l'asso, on a commencé l'aprentissage de la révérance avec les 3. Bon c'est pas encore ça, Piccolo ose pas poser son genou ( c'est un stréssé de nature ) et quand il le fait c'est pendant 1 seconde. Mais je suis déja super fière Petit à petit ça va venir, en tout cas il comprend vite <3 Une petite photo pour illustrer =D Bravo mon Ptit Pico' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Wahou !!! Bravo Pico ! Et toi aussi Meylou ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci beaucoup P'tit Beurre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bravow a vous 2!! et puis il se prendra vite au jeu et te fera confiance vis a vis de poser le genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici une vidéo qui montre l'évolution de la révérence ! ( montage de photos + vidéo ) Je suis trop fière de mon pti' Loulou !! http://video.google.fr/videoplay?docid=-6062622993413994908 Merci c'est à grace à vous que j'en suis la ... Vous m'avez donné pleins d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 On est là aussi pour ça En tous cas il a bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est super ce qu'il fait en si peu de temps! le but maintenant c'est de le faire sans friandise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Waou, quelle évolution!! Bonne continuation alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci tout le monde Oui petit à petit j'enlève la friandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voila aujourd'hui avec une cop on est allé voir nos loulous. Au début on était parti pour les travailler en liberté, donc une petite détente classique ( d'ailleurs Piccolo en a profité pour se foutre de moi j'suis pas encore assez autoritaire mais ça viendra =) ) ensuite une ptite barre au sol ... tiens si on leur faisait faire un petit saut ? et je vous laisse voir jusqu'ou on est allé C'était la première fois qu'il sauté et désolé pour la qualité des photos je les ai prise à partir de vidéos Trop facile, pourquoi tu me fais sauté ça ? xD : ça devient interessant : Au maxi ( presque trop facile .. lol ) : Vivement que j'ai ses belles bandes rouge =D. Cette séance n'était pas du tout prévue mais je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 il saute bien , il doit apprécier, c'est comique il saute le plot et pas la barre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est les photos qui font ça car il était toujours plus ou moins au milieu =) Je sais pas si il apprécie mais il s'applique bien on dirait xD Ses antérieurs ne traine pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Roh il est trop mignion, il a un super beau geste d'anterieur C'est vrai qu'il a l'air d'aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'est clair qu'il a un beau geste ! Il saute trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci beaucoup ! La prochaine fois je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super !!! vous faite du super travail tt les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il saute bien dis-donc on voit qu'il aime, il y met du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Oui il y met du coeur, je lui en demandé pas tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben dis donc il a comprit qu'il fallait se servir de son encolure le ptit bout! Il est impressionant! Par contre je vais encore etre c****** avec ça, mais a partir d'une certaine hauteur, et surtout si c'est les 1ers sauts, une barre d'appel serait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 torpiJtm : Oui il m'impressionne de jour en jour .. Oui la barre d'appel je l'ai oublié, la prochaine fois promis je l'a mettrai déja je voulais pas le faire sauter sans protection ... mais bon ! il a rien touché de toute façon si il en avait touché une, j'aurais arrété. Si c'est pour lui faire mal pas la peine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Waou, il a effectivement un beau geste ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il saute vraiment super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui alors bon c'est à la bour que je te dis bravo pour la révérence et félicitation pour le saut . Il a un beau geste .. c'est sûr il aime çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merciii beaucoup !! La j'ai pas le temps de travaillé tout ça car on fait les animations pour les petits. Donc j'ai pas envie de le faire travailler encore plus ^^ d'ailleurs il est bien musclé de l'arrière, on commence à bien le voir vu qu'il attrape son poil d'été . C'est grâce aux ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hier petite séance de longe, la "vrai" première. car une fois on lui avait mis comme ça mais on s'est fait traîner dans la carrière xD la il a bien compris le sytème du cercle et commence à bien répondre à la voix pour les transitions. Fin bref il m'épatera toujours mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 avril 2008 waou! a croire que la confiance gagnée a mieux agit que des heures de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merciii ! C'est un amour avec moi maintenant ^^ et il passe partout ! on passe des heures à se gratouiller comme je l'ai beaucoup observé au début je sais ce qu'il aime et je vois quand il veut etre tranquille ^^ donc on s'entend bien De toute façon travaillé pendant des heures si ça va pas avec le poneys ça sert à rien je préfère gagner sa confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 avril 2008 et c'est exactement comme ça qu'il faut faire avec ces caractères bien trempés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Génial ! Contente pour vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hier petite séance de longe + un peu de saut =) A la longe il était nickel, bon il a encore beaucoup de mal a passé du galop au pas .. mais ça va venir =) Sinon j'avais meme pas pris la chambrière donc dans ma tete j'me suis dit qu'il allait me tester. Et ben non même pas !! il m'écouté très bienn =) J'ai pas arrêté de le félicité, les gens qui passait devait se dire que j'étais bien gaga avec lui Sinon je lui ai mis une ptite barre ( 20-30 cm du sol ) qu'il a passé en liberté. il était en pleine forme et s'est bien défoulé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 mai 2008 OOOh il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tu sais déja ce que je pense de lui mais tant pis ... Il est magnifique çà oui .. Je suis contente que à force de travail vous progressiez comme çà bon et le reste t'es au courant, je t'ai mis assez de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup ♥ ( t'as vu jsuis une pro maintenant =P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lol ♥ Je vois çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu peux lui a apprendre a monter les marches!Sa peut etre possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ou la la longtemps que je n'ai plus rien mis ici ! Loulou à bien evolué, je vous mets quelques photos en vrac ici =) Pret pour des tours de poney dans un marché de noel ^^ Les longues renes au licol Un repas en tete à tete !! La révérence Le "plot" L'obstacle Voila j'ai rattrapé le retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il bosse bien dis donc!! Il a l'air d'avoir changé dans son allure générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Super ça fait plaisir d'avoir des news du p'tit Picco! Comme dit Amélie, il semble avoir changé, il s'est éclaté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui, c'est vrai qu'il a l'air d'avoir changé, mais il est magnifique:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 éclaté ? Merci beaucoup les filles c'est vrai qu'il a beaucoup changé !! De plus son poil est vraiment beau comparé à avant et ses pieds sont "normaux" et ne s'use plus en "pointe" . Puis le mental aussi a beaucoup évolué ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Eclaté je veux dire du poitrail et même je le trouve plus musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites