torpijtm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ...c'était ma jument, que j'ai dû vendre car je n'avais pas le choix! Et maintenant, elle n'est plus la... http://x-sang-pour-sang-nous-x.skyrock.com/article_1638076448.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oh c'est triste...Je ne sais pas quoi te dire, je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Lilou t'as laissé un commentaire sur ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ne t'inquiète pas krizy, merci! j'ai vu Amélie! merci beaucoup, ça m'a donné les larmes aux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 torpijtm a écrit:ne t'inquiète pas krizy, merci! j'ai vu Amélie! merci beaucoup, ça m'a donné les larmes aux yeux! Oop c'était pas vraiment le but :oops: allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Non mais ça m'a fait plaisir! oui je vais m'en remettre car je sais qu'elle sera vraiment bien la bas! mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 torpijtm a écrit:Non mais ça m'a fait plaisir! oui je vais m'en remettre car je sais qu'elle sera vraiment bien la bas! mais bon... Je sais c'est pas facile même si dans le coin de ta tête tu dis: bah allez, elle sera bien.... Mais bon, tu la revois dans 6 mois non (oui je sais c'est facile à dire, mais tu vas pouvoir la revoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui il y a pire situation! surtout que la proprio des écuries de la bas est adorable et m'a dit que si j'ai envie de venir, elle me preterait un cheval pour aller me ballader avec camille et Kidjouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 torpijtm a écrit:oui il y a pire situation! surtout que la proprio des écuries de la bas est adorable et m'a dit que si j'ai envie de venir, elle me preterait un cheval pour aller me ballader avec camille et Kidjouille Ah ben c'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'en ai marre de tout ces buuuug!! J'ai posté un message mais il n'apparai paaaaas Je disais Bon courgae à toi pitite Harmo, soit forte, ce n'est jamais facile comme situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vive l'ordi!! merci Grenat, c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites