Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Ce n'est pas une shetland, et pourtant...

Messages recommandés

Oh c'est triste...Je ne sais pas quoi te dire, je suis désolée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas krizy, merci! j'ai vu Amélie! merci beaucoup, ça m'a donné les larmes aux yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
ne t'inquiète pas krizy, merci! j'ai vu Amélie! merci beaucoup, ça m'a donné les larmes aux yeux!

Oop c'était pas vraiment le but :oops:

allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ça m'a fait plaisir! oui je vais m'en remettre car je sais qu'elle sera vraiment bien la bas! mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Non mais ça m'a fait plaisir! oui je vais m'en remettre car je sais qu'elle sera vraiment bien la bas! mais bon...


Je sais c'est pas facile même si dans le coin de ta tête tu dis: bah allez, elle sera bien....

Mais bon, tu la revois dans 6 mois non (oui je sais c'est facile à dire, mais tu vas pouvoir la revoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a pire situation! surtout que la proprio des écuries de la bas est adorable et m'a dit que si j'ai envie de venir, elle me preterait un cheval pour aller me ballader avec camille et Kidjouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
oui il y a pire situation! surtout que la proprio des écuries de la bas est adorable et m'a dit que si j'ai envie de venir, elle me preterait un cheval pour aller me ballader avec camille et Kidjouille


Ah ben c'est chouette ça flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre de tout ces buuuug!!

J'ai posté un message mais il n'apparai paaaaas MadMadMad

Je disais

Bon courgae à toi pitite Harmo, soit forte, ce n'est jamais facile comme situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...