Vava07 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon on voit pas bien, le cameraman avait sûrement un verre dans le nez mais il est dit une chose interessante, il existe tout les 2 ans, les Championats Européens pour poneys Shetland, avec des représentations d'attelage, saut, agility, etc... et reprise de dressage aux longues-rênes!! (Ben oui ça existe) Le prochain championat se déroule en Allemagne cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah bah heureusement que tu es la Vava! parceque je ne vois rien et je ne comprends rien! ah si je pouvais faire un concours avec mon ptit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle a eu la première place en faisant ça? Allez Vava organise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et j'ai dégoté un programme de compétition spécial shet en Hollande. - 4 catégories de dressage monté - 6 catégories en attelage - 2 catégories "leading reins" * - 4 catégories d'agility - 1 catégorie obstacles en main - 2 catégories obstacles montés - 3 catégories dressage longues-rênes Ca fait rêver, non? *(le poney est monté par un enfant et un adulte tiens le poney en longe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Je ne savais pas que ce genre de compétition existait ! C'est super je trouve . En tout cas je serai curieuse de connaître la reprise ou les figures qui sont imposées dans cette épreuve . Pour le caméraman, soit c'est un enfant de 4 ans qui filme ou bien plutôt qu'il a un coup dans le nez ! Ca donne mal au coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Alala ce serait trop génial d'organiser ça en France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites