torpijtm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 cet aprem', séance coiffeur pour mon Torpi!! son toupet était bien trop long, sa queue touchait par terre, son passage de têtière était tellement long qu'on aurait dit un punk et enfin sa crinière était extra trop lourde! 'fin bref tout allait pour le mieux! donc on a ratiboisé tout ça! sa queue avant:sa queue après:sa belle crinière avant:sa crinière après: et enfin son ptit toupet avant:après:désolée pour la qualité des photos, mon appareil n'est pas terrib' et j'ai pas le temps de les mettre sous photofiltre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trop long le toupet??, troop court moi je dit lol ..Darko il a le toupet qui va jusque le bout de son nez :p Sinon toujours aussi beau le Tropi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hihi, ça fait bizarre son toupet maintenant Comme Darko, Lilou aussi a plus tôt un long toupet mais je préfère ainsi sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est vrai que sa fait bizarre le toupet, mais c'est pcq j'ai l'habitude des shets à long toupet De toute facon, il est aussi mignion qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben sur la photo que j'ai mise, le toupet est vraiment relevé a cause du vent! mais je suis obligée de le faire court, parceque si il est trop long, Torpi a les yeux qui pleurent! merci pour vos compliments!que pensez vous de la crinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 La crinière est bien mais je la verrai bien en brosse sur lui ! (pas trop court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sa criniaire à l'aire d'être mieu qu'avant Il à la même coupe que Darko lol enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je prefere la criniere maintenant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben la crinière en brosse j'y ai déja pensé, mais... non! ça me rassure vos coms parceque j'avais un peu les boules de lui arracher tout ça! et vous savez keua? j'ai meme pas utilisé le tord nez! ça a ptet marché le join up finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 24 mars 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pur beau gosse ! Comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je le trouve très très beau aussi et sa crinière est impeccable comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oh ba ça va!! Ca rend super joli finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il est très beau !! maintenant tout près pour l'été sa criniere est mieu qu'avent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites