Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Pas espagnol: même en rue

Messages recommandés

Catastrophe lol!

Ca parait si facile quand on voit Pawnee Wink

Mais LIlou n'a pas la même vision des choses

Elle me fait la jambette quand je lui demande mais quand il faut lever la même jambe que moi tout en étant du même côté rien ne va plus

avec une amie, on était chacune de notre côté et à tour de rôle on lui faisait faire le pas, mais ce n'était pas trés concluent.
Elle m'a même fait "un campo" car elle n'avançait que les antérieurs

Elle s'est vite lassée donc j'ai arrêté sur une belle jambette toute simple

MAis bon, on essaiera avec une autre technique une prochaine fois (ou je réessayerai mieux, car il faut dire c'était presque l'heure de manger, et quand c'est l'heure, c'est l'heure, elle n'était pas trop attentive)


J'ai essayé samedi(31 mai) à lui faire le pas: ben je dois dire qu'elle a avançait la bonne jambe par rapport à moi, juste pour un pas, et puis j'ai vite changé de côté et hop elle a levé l'autre tout en avancant! J'ai pas fait plus car je devais partir mais j'étais toute contente!

Il y a donc un petit espoir

Aujourd'hui mardi 3 juin j'ai sorti Lilou pour faire un petit tour en rue et à un moment je l'arrête juste en faisant un signe de la main devant elle: elle stop
Je félicite et puis je lui dis "allez viens" mais je me mets de la même manière que lorsque je lui demande la jambette sans le savoir....et voilà qu'elle me fait une jambette et qu'elle avance, je me mets devant elle et voilà qu'elle fait l'autre jambe en avançant ce qui faisait un pas espagnol(car elle l'a fait l'un à la suite de l'autre) juste un mais rolala!! du coup j'avais pas prévu donc à la place d'un bonbon elle a eu une caresse lol!
Ca va venir ca va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé avec ma juju cette semaine et c'est vrai que c'est pas facile...

Il faut tout coordonner correctement...

Mais j'ai eu droit à un super "demi pas espagnol" c'est à dire qu'elle m'a fait 5 foulée d'un magnifique pas espagnol... mais uniquement avec la jambe gauche...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:


Ca parait si facile quand on voit Pawnee Wink



LOOOOL Very Happy Au debut oui faut coordonner tout, c'est pas simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alour, j'ai appris ça hier, on peut utiliser une longe! on passe la longe dans le paturon (attention, on y va doucement hein!) et on fait avancer le cheval tout en soulevant sa jambe.

Ou alors, il faut que le cheval sache faire la jambette monté, et on le fait avancer tout en demandant la jambette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop fort les premiers pas espagnol

On aurai di que ma jument ne savai plus marcher...

Mais c'est vrai que la coordination est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ j'ai le même problème !
A l'arrêt, la jambette est nikel, mais quand il s'agit de faire un pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news cet aprem, alors la je suis contente drunkendrunken
J'ai fais travaillé Griotte, et j'ai fini par la jambette.
A gauche, nikel, mais trop dur en avançant Razz
A droite, d'habitude, elle a du mal, mais la c'était super.
Je la faisait avancer très lentement, et a chaque moment d'avancer son antérieur droit, je lui demandait une jambette.
Et a un moment, quesque je vois.... elle venait de faire sa jambette droite, elle va pour poser son antérieur gauche, mais au lieu de le poser simplement, elle se secoue un peu plus haut drunken
J'étais trop heureuse, je l'ai félicité et je suis resté la dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pour lui apprendre le pas espagnol il faut que tu marche
avec elle, puis tu l'arrête et tu lui demande une jambette et quand
sa jambe est en l'air tu la fais avancer de façon à ce qu'elle pose
sa jambe plus loin, comme si elle marchait. Tu recommence chaque
fois la même chose mais en diminuant petit à petit le nombre de
pas entre deux jambettes et tu essaye de lui demander en la
faisant ralentir et non s'arrêter et petit à petit elle va comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
En fait pour lui apprendre le pas espagnol il faut que tu marche
avec elle, puis tu l'arrête et tu lui demande une jambette et quand
sa jambe est en l'air tu la fais avancer de façon à ce qu'elle pose
sa jambe plus loin, comme si elle marchait. Tu recommence chaque
fois la même chose mais en diminuant petit à petit le nombre de
pas entre deux jambettes et tu essaye de lui demander en la
faisant ralentir et non s'arrêter et petit à petit elle va comprendre.


Tu as tout dit Wink

Sinon, pour qu'elle lève la même jambe que toi, utilise une petite badine et indique lui quelle jambe elle doit lever quand tu lève la tienne. Quand tu lèves ta jambe gauche, touche sa jambe gauche avec la badine, pour qu'elle comprenne bien et elle finira par associer... Je suppose! (je ne suis pas encore là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je lui demande la jambette, il lève toujours la jambe
gauche d'abord. Donc je fais la même chose que lui et on dirait que c'est lui qui fait la même chose que moi ( y'a un peu des deux en fait je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Après, il faut beaucoup travailler au feeling!!


Oui car de toute manière je ne retiens pas beaucoup les méthodes lol! c'est come les poissons rouges: un tour de bocal et hop! j'oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer...c est comme le galop a faux...hier,j ai essayer de lui faire le croise patte,c était raté Razz !Le pauvre,il a commencer a s emmèler les pattes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Grenat a écrit:
Après, il faut beaucoup travailler au feeling!!


Oui car de toute manière je ne retiens pas beaucoup les méthodes lol! c'est come les poissons rouges: un tour de bocal et hop! j'oublie





lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super cool :-)
génial! ca va venir oui oui oui!
et puis tu nous montreras des bonbons :-)

(parfois, ils leur faut un peu plus de temps pour assimiler et c'est ce qu'elle a fait, tu l'as laissé tranquille un moment avec ca alors maintenant elle veut bien :-p lol qu'ils sont compliqués parfois, mais c'est comme ca et on les aime..hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
Ah super cool :-)
génial! ca va venir oui oui oui!
et puis tu nous montreras des bonbons :-)

(parfois, ils leur faut un peu plus de temps pour assimiler et c'est ce qu'elle a fait, tu l'as laissé tranquille un moment avec ca alors maintenant elle veut bien :-p lol qu'ils sont compliqués parfois, mais c'est comme ca et on les aime..hihi)


Je vous montrerais des bonbons? oui oui Céline lol!


Oui c'est vrai qu'il lui faut peut-être plus de temps qu'un autre....ce n'est rien, je lui laisse tout le temps qu'elle veut flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Assia a écrit:
Ah super cool :-)
génial! ca va venir oui oui oui!
et puis tu nous montreras des bonbons :-)

(parfois, ils leur faut un peu plus de temps pour assimiler et c'est ce qu'elle a fait, tu l'as laissé tranquille un moment avec ca alors maintenant elle veut bien :-p lol qu'ils sont compliqués parfois, mais c'est comme ca et on les aime..hihi)


Je vous montrerais des bonbons? oui oui Céline lol!


Oui c'est vrai qu'il lui faut peut-être plus de temps qu'un autre....ce n'est rien, je lui laisse tout le temps qu'elle veut flower


Heu oups... je perds la tête... pas possible ça, si je commence à écrire n'importe quoi... désolée. lol c'est la fatigue :-p

(oui beh écoute, puisque jusque là, elle est pareille qu'Assia, beh Assia c'est pareil, elle a besoin de temps aussi pour assimiler :-p) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...