Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Balade en main

Messages recommandés

Vu le temps de "caca" qu'on a ces temps-ci, hier les chevaux ne sont pas sortis sauf 4, pour une balade en mains, dont Lilou bien sûr.

Je lui ai mise sa belle polaire choco-ciel sunny car il faisait froid hein! geek (non sérieux, il faisait très froid), et Madame LIlou n'a pas supporté être derrière les autres donc il a fallu qu'elle les dépasse (moi je n'ai pas insisté pour qu'elle reste derrière lol! après tout, tant mieux qu'elle veuille aller de l'avant, c'est un bon point pour l'attelage Rolling EyesLaughing )

Et puis avant de rentrer,petit arrêt "herbe" car elle en a vraiment envie de ces temps-ci, alors je lui ai fait plaisir et elle en a mangé à une vitesse VV prime (heureusement je ne lui ai pas laissé manger plus de 10 minutes sinon elle aurait gonflé à vue d'oeil)

Alors pour la petit anecdote: je l'avais mise sur "la petite herbe" mais au fur et à mesure que je parlais (avec une amie, pas à LIlou Razz )elle se ravançait près de la "plus haute herbe"...pas bête la Lilou lol!

Je n'ai pas de photo (car pas pensé qu'on sortirait), mais prochaine fois j'en ferai (en même temps il n'y a rien d'exceptionnelle à photographier, à aprt Lilou )

A oui aussi, il faudra que je filme le "dépassement made in Lilou", car on voit vraiment "abaissement d'oreilles + passage à la 3ème vitesse"

Mdrr l'est coquine Lilou ! Laughing

En tout cas, vite, vite des news photos !! I love youtongue

• Créer...