Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat11

Louis

Messages recommandés

Ca y est ma soeur à acheté un poulain shetland de 10 mois. Il s'appelle louis il est cro beau Il a encore un peu peur de la main de l'homme mais au sinon il passe par tout Il s'amuse très bien avec ébene le premier shet de ma soeur ils sont de grands copains voilà quelques photos:


Voius le trouvez comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mimi mais pour moi il pourrait être un chouya plus rond, je suis sûre que ta soeur arrangera ça au plus vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohhhhhhhhh que oui ici elle l'a seulement depuis une semaine donc il faut le temps mais c'est dingue ce qu'il mange lentement donc il faut qu'elle attende au sinon Ebene se dépêche à manger pour aller lui voler sa part Razz le gros gourmand Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je connais ça mais chez moi c'est le "chef" qui mange lentement donc personne n'ose aller lui voler sa ration

Vivement les photos dans quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrooo, il est a croquer drunken
Oui, vivement les photo du Ptit Louis un peu plus rond, il sera magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo qu"il est mignon et en + il a le même âge que Tango ..
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop chou !

Pour 10 mois, c'est déjà un grand garçon ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaah il est trop bow! mais c'est sur qu'avec un peu plus de bedaine il serait parfait le ptit loup! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 mois c tro chou !! il é roo mimi !! et contente pour vous que il s'entend bien avec son copain de prés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...