catcat11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ca y est ma soeur à acheté un poulain shetland de 10 mois. Il s'appelle louis il est cro beau Il a encore un peu peur de la main de l'homme mais au sinon il passe par tout Il s'amuse très bien avec ébene le premier shet de ma soeur ils sont de grands copains voilà quelques photos: Voius le trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Y en a une qui va craquer ... Harmo :p Il est pie donc bon ... Vraiment très beau le jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Roh la la la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il est tout mimi mais pour moi il pourrait être un chouya plus rond, je suis sûre que ta soeur arrangera ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oohhhhhhhhh que oui ici elle l'a seulement depuis une semaine donc il faut le temps mais c'est dingue ce qu'il mange lentement donc il faut qu'elle attende au sinon Ebene se dépêche à manger pour aller lui voler sa part le gros gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je connais ça mais chez moi c'est le "chef" qui mange lentement donc personne n'ose aller lui voler sa ration Vivement les photos dans quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'aime bien sa robe D'ici peu il sera encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Rrooo, il est a croquer Oui, vivement les photo du Ptit Louis un peu plus rond, il sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Rhoo qu"il est mignon et en + il a le même âge que Tango .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh trop chou ! Pour 10 mois, c'est déjà un grand garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 aaaaaaaaaaaah il est trop bow! mais c'est sur qu'avec un peu plus de bedaine il serait parfait le ptit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 10 mois c tro chou !! il é roo mimi !! et contente pour vous que il s'entend bien avec son copain de prés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites