Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voila donc comme vous avez pu le voir dans le post que j'ai fais hier il a neigé chez moi donc j'en ai profité pour faire voir a Mira la neige et voila quelques photos et vidéo voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est avec Anne on a toujours une tonne de photos Elle est trop belle Mira, elle a déjà bien changé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben oui j'adore faire des photos sa me rassures quand tu dis qu'elle a changé mais j'espère en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quinine-Des-Dunes a écrit:ben oui j'adore faire des photos sa me rassures quand tu dis qu'elle a changé mais j'espère en mieux Oh ben non en pire Mais non, elle a l'air "épanouie", bien mieux dans ses sabots Et ça se ressent sur son allure générale Au fait, elle est alezan crins lavé...mais on dirait une alezan brûlé crins lavés (comme les rouky mountain horse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je craque! ta Miranette est déja magnifique, mais alors dans la neige, elle est a tomber! la 15e photo est trop géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est trop craquante Je trouve aussi qu'elle a changé (En TRES bien), on dirais qu'elle a changer d'aplomb (J'suis bizarre mais je le voit comme sa XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle est tout simplement MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites