Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il me semble que je n'ai jamais parlé de mes chevaux donc je vais vous les presentervoila Quinine demi sang arabe de 4 ans au mois de mai, elle a le sang chud chaud chaud elle est chiante surtout quand elle veut pas bosser mais je l'aime fille et je vous presente Horlic mon trotteur de 13 ans cette année alor lui c un ange sauf en carrière pour le galop coté main gauche il est tarré mdrrr il fait des coups de cul a gogoje vous le dis c un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ils sont très beaux tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je la trouve superbe Quinine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ils sont magnifiques! et effectivement ton Horlic a l'air tout mimi!! il s'est retenu de lever ses ptites fesses pour la dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non il m'avait fait un coup de cul avant c toujours au départ du galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je voudrai bien pouvoir me mettre sur ma jument quand elle est allongée en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en tout cas c génial de pouvoir le vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tes deux loulou sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ils sont vraiment magnifique tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J adore ta jument!!!ils sont tout les deux mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ta jument est superbe! Et franchement, je n'aime pas les trotteurs habituellement mais je le trouve vraiment maginifique! Tu dois bien t'amuser avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites