odile007111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je pense que celui-ci est a la bonne taille les montant sont réglé au minimum, et la muserole et le sous gorge sont tout juste au dernier trou l'a vraiment une tête bizare Darko lol : les photo son floue, il arrêtait pas de bougé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Hihi trop mignon, c'est pr l'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui c'est son nouveau bridon d'attelage , celui fourni avec le harnais était trop petit, alors j'ai du en acheter un à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Waw, il lui va drolement bien, J'adore le frontal ^^ trop chou le Darko ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Waw, il lui va drolement bien, J'adore le frontal ^^ trop chou le Darko ;p Moi justement j'aime pas trop, je trouve qu'il est trop gros, mais bon c'est le seul bridon que j'ai trouver a la taille de Darko, alors je m'y ferai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben moua je le trouve trow bow!! le frontal est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est vrai que le seul point négatif c'est le frontal, il est trop imposant à mon avis mais ce qui est très bien c'est l'écartement des oeillères, elles sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 les oeillére, j'ai du me battre avec pour les mettre comme il faut , mais maintenant tout est bien réglé, Véro à dis que c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh trop beau! le frontal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites