odile007111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 son pti cul : sa bouille avec son toupet crollé (merci la tresse lol) Ses n'oeils en entier : sa t^te d'andouille: et sa petite bouille sans les crin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il est extra, on dirait un mini mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui trop mignon !! Darko le mini-mérens, ça sonne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui y'a un Dada dans mon club, un merens je pense, il s'appel blaky... Quand les gens du club on vu Darko la 1ere fois z'aon fait "oh un mini blaky lol " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jolies photos !! J'adore celle avec son joli regard .. il me fait penser à mon Piccolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Toujours aussi mignon celui la ^^ Et lui aussi a la crinière qui "roussit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quel toupet de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci pour lui, oui il a des crin roux en hiver, mais en été il a des poils roux un peu partout, enfin surtout au moment de la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Amélilou a écrit: Quel toupet de rêve c'est parce que j'ai fait sa tresse quand il pleuvait, donc avec les crins mouillé, ça a fait des croles lol, mais sinon il a les crins bien lisse, mais aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 odile007 a écrit:Amélilou a écrit: Quel toupet de rêve c'est parce que j'ai fait sa tresse quand il pleuvait, donc avec les crins mouillé, ça a fait des croles lol, mais sinon il a les crins bien lisse, mais aussi beau Lilou aussi se fait "des crolles anglaises "quand on lui fait une tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il es de plus en plus beau je trouve! il est bien rond et tout! ça doit vraiment lui faire du bien que tu le monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites