Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Lilou est caline

Messages recommandés

Et oui, depuis une semaine environ, LIlou me colle aux basques lol!

Quand je vais dans son box, elle vient me coller, elle me donne sa petite tête alors je m'accroupis et je lui gratte son poitrail (ce qu'elle aime particulièrement )et si j'arrête elle me donne un petit coup de tête amical genre "allez hein continue!!"

Puis elle me chipotte mes cheveux (génial quand tu as stage 1heure après lol! ), et lorsqu'on reste devant son box pour bavarder avec les autres, si quelqu'un a le malheur de s'asseoir sur le bord "de sa petite fenêtre" de box, elle donne un petit coup de nez l'air de dire "hé oh! je suis là, je veux faire partie de la conversation"
et idem lorsqu'on est devant sa porte de box, moi je m'appuie sur sa porte et elle vient à côté de moi, sa petit tête qui dépasse et elle reste là, à écouter et à se faire caliner par qui? Rolling Eyes par moi

Plus les jours passent, et plus je m'accroche à elle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop mignon!! et ça sera encore mieux (et même très utile cette relation!)quand vous aurez commencé l'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
oh c'est trop mignon!! et ça sera encore mieux (et même très utile cette relation!)quand vous aurez commencé l'attelage!


Elle m'a déjà montré plusieurs fois qu'elle me faisait confiance, sunny j'espère qu'elle continuera sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...