Amélilou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On m'a déjà dit que j'étais la reine des surnoms idiots (surtout à une certaine période ) et je me demandais quels étaient vos surnoms à vous pour vos petits lou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Lilou, mais encore: ma chérie ma p'tite dinde (car la grosse dinde c'est sa pote de prairie ) mon p'tit coeur (oh que c'est moche en fait ) il y a un moment c'était ma biche ou bichette tête de noeud sale bique (ça c'est quand elle fait sa débile ) et d'autres mais ça dépent des moments, d'ailleurs je les ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alors mes surnoms c'est -Torpinouch -loulou - petit prince -boucles d'or -boudin ( ) -machin et son surnom officiel de l'écurie c'est Torpinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Alors Rusty je l'appelle : -P'tit chou -Mr Patate P'tit Nain -Titi (mais c'est rare) -Ru' -Mon concombre (là j'ai honte.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 olala les surnoms moi j'en donne trop lol bin pour Wallace des fois c'est Wally ou bien, le plus beau ou mon crado ^^ pour Groumie c'est mimi mais plus souvent ma belle ^^ les non shet lol: pour flipper c'est flipp, ma patate ma flippouille et pour Quartoon's c'est mon gros, mon nounours, mon mamouth (c'est un irish cob mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Riviere : -Rii -Ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tommy: Tom-tom ou Tommychou Passou (Pass'partout): Chou ou Passounichounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 le surnom que je donne le plus qouvent à Dana c'est Danette au sinon c'est ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi c'est au club quand je rentre dans les boxes de je dis "coucou mon bébé..." et a chaque fois il y a toujour quelqu'un qui ecoute au porte qui vient faire une remarque !! sa menerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Eclipse, ma shet grise : - au depart c'était Clip's - puis Grasouillette qui a donner souillette et fini par souille Shagan, ma jument part-arabe "rouanne": - ça a commencer par Shavoine car elle avancait pas et a eu une cure d'avoine - puis Shagoune qui a donne Goune ou Gougoune Sheïtan, mon cheval ( fils de Shagan ) bai : - depuis sa naissance c'est mon loulou Chocolat, ma ponette baie : - Choco - Chocotte - Loony - Choc - ... elle en a des tas ma grosse ! Chenzo ( fils de Choco ) : - depuis sa naissance c'est mon pepete Sunny-boy ( fils d'Eclipse et Sheïtan ) : - p'tit lou - Péyo Chao ( fille de Choco et Sheïtan ) : - Péyotte ( demi-soeur du même âge que Sunny boy alias Péyo ) Twister que j'ai vendue c'était Twisie ou Twist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Même si elle n'est pas à moi,Noisette son surnom c'est Mamezelle et Zezette et parfois Tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 mars 2008 titeclodu17 a écrit:moi c'est au club quand je rentre dans les boxes de je dis "coucou mon bébé..." et a chaque fois il y a toujour quelqu'un qui ecoute au porte qui vient faire une remarque !! sa menerve ! Bah faut pas s'en faire, ma juju (qui est née chez moi) a bientôt 12 ans, elle fait 1,50 m et je l'appelle toujours "bébé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Griotte aussi a droit a d beau surnoms débiles Grogrotte Crocrotte [joli dérivé de Grogrotte] certains l'apellent Grigri' Bouddha-Boudin [canon celui-la, il lui va trop bien ] Biche ou Bibiche ^^ Super Poney Ma belle Mon bébé Mon Poney d'Amûûûr Que j'Aime Plus Que Tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hé hé Tango : * Mon bonhomme * Mon chti chou * Mon (tout) beau * Mon bidon (sur pattes) * Tangounet (plutôt rare lol) * Mon petit bébé .. * Mon coeur * Mon chéri d'amour Ah façon faut pas avoir honte .. on les aime c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Darko, il en à pas tant que ça, je lappelle le plus souvent par son nom, sinon : "Mon loulou", "mon grand", "gros", ,et quand il est chiant : "Débile", "ptit con", "Tête de frite", et d'autre encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pOur QuaballitO c'était : - Quaba - Quab's - LitO - Mr Cake - Patate - mOn grOs - Saucisse - mOn dOudOu . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 29 mars 2008 pour ylound s est : ma loulound mon p'ti lou bonhomme loulou gros cul p'ti con (quand Mr se fou complètement de moi et qu il fait expret de faire le contraire de se que je lui demande ) larsouil petit diable (quand il fait des bétises ou le so ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Caramel : - Ptit lou - Loulou - Choupinou - Poney - Caramelounet - Loulou d'amour chéri que j'aime - Mon ptit shet que j'aime Quatch : - Poulette - Nénette - Quatchounette - Choupinette Et quand elle m'énerve : Quotchanka (c'est son vrai prénom) Parce que Quatch au début, c'était un surnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi pour arco je fas dans le classique Bonhomme ou Le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Alors pour Piccolo c'est Pico', Picpic, mon pti chou, Mon kéké ( quand il fait le neuneu en balade ) et sinon mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ma jument Océane - Morue (surnom officiel, tout le monde l'apelle comme ça aux écuries) - Nounette - Bécasse - Ma dinde - Ma grosse Mon pouny Lutin - Lutinette - Lulu - Mr Grosbidon - Loulou Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'aime bien Mr Grosbidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ba ça lui va bien... Enfin ça lui allai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il ne va pas mieux Grenat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pour Chester: (Mon) Poney Chestou Jambon (c'est un delire en balade avec des copines j'était prise en "sandwich" entre deux chevaux donc ça a donné Jambon^^) Le gros Le poun'ssss ou encore le Ch'poun'ssssss ou mon poney d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Fél,Féli,Mon poussin,ma belle,ou encore Félice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Lol... Alors Assia a déjà eu tous les surnoms je penses... - mon amour, mon coeur, mon bébé, ma chérie, ma fille, ma fifille, n'amour, pepete, gros pete, chou (ca énervait mon ex quand j'appelais Assia: chou, parce que je l'appelais souvent lui aussi comme ça... mdr), nenette, poupette, choupette, andouille, biquette...lol fiou, la liste est trop longue... Mais ce qui revient le plus souvent c'est "mon coeur", "chérie", "mon bébé" et "andouille" ou "biquette" quand elle fait des bétises...lol La petite c'est: "le tit bébé" ou "tite louloute" pour le moment mais parfois d'autres surnoms sortent comme ca, je ne sais pas d'où je les sors mais bon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Rii a un nouveau surnom (Quoique Rii est deja un surnom ) C'est Ma bête Ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors:Mon chou,nounours,ma pluche,chou-fleur,ma vache et eu...plein d autres¨! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il y a des surnoms bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour Nala c'était ( bein oui, sa proprio l'a reprise ouinnnnn !! ) -Nalalou -Tchoupi -chérie -ma belle -nounours (en hiver ) -crapule -... Pour Furie c'est : -Loulou bouboule d'amour -Loulou -Fufu -Fufu d'amour -Mon ptit lou -tête de lard ( lol ) -... Pour Toto c'est : -boudin (lol) -loulou -ptit Toto -... Et voilà...t'es pas la seule à avoir des surnom un rien bizares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Odile jaime ben tête de frite Barron c'est plutot : -( Mon ) Larsouille -Titi baba , Ou titiBarron depend - Naanou - Mn ane, ( quand il m'embete ) - Barounet ( c'est rare ) - Babibel XD je sais pas dou sa viens - Moustique - Mn bébé d'amooor =D - Baloun =D - Badoum =D Mn papa l'apel souvent; Ti pepere ou pepere =D ( les plus courant sont en gars ) && Puis il doit en voir d'autre mais bn .. j' sais plus =D XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ouais y a des surnoms comme "Tête de frite" ou "Mr Grosbidon" qui sont plutot pas mal je trouve Moi j'ai pas encore de poney mais tous ems animaux y passent ^^. Pour mon lapin qui s'appelle Azrihel (enfin au début on croyait que c'était une fille donc il s'appelait comme ça mais 6mois après on a découvert que c'était un garçon alors il s'appelle Azrihel Ourouk... ) -Little Zri -Mini-Zri -Zrizrouille -Azri et Rourouk Pour mes chiens et mes chats généralement c'est DébilDog ou SuperDébilDog et DébilCat ou SuperDébilCat XD C'est des super zéros mais animaux c'est pour ça Sinon y a Bagwi pour mon chat qui s'appelle Bagwyrra, "Que-La-Force-Soit-Avec-Toi" pour mon autre chat qui s'appelle Yoda (quand elle était petite elle avait une tête toute fripée c'est pour ça XD) grougrou pour Tigroo, mon chien, et Kaly avant c'était "K-K" qui à été transformé en "Caca" par mon neuveu de 3 ans et Kaly est donc devenu "Minie-crotte" (c'est speic mais c'est affectif hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 -THORGAL: Totor ,Terminator,tornado ,galou,loulou,mamour,black tout noir...mon coeur ! -KALINKA:Kali ,Kiki ,tite, chérie,kika,zouille...bebelle ,bichette... -PWYLL:Pwyllou ,chardon , crapule ,canaillou,grisounet ,cabreur,petit baigneur,pitchou,casse - pied,pot de colle ! tete de mule ...lutin ,nain de jardin ,lustucru .... -ECLIPSE:sauvge,rebelle ,emmerdeuse, chiante,goulue,belle,nounouche,princesse ,mijaurée ...salope ...p'tite garce ! on les aime quand-meme ...c'est vrai :Eclipse est une p'tite garce !...qui s'éclipse et porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi c'est "mon ptit" ou "mon loulou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Poypoy, Poy, Poyz, Poyou, Poyoune, Poyounet, Poyounette, Poyette, Poyouze, mon siiiiriii ( ca veut dire mon cheri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 18 juin 2008 allez je continu dans la lancée des nsurnoms debiles qu'on donne mais qu'on a pas honte de nous donc pilou : loulou ptit lou un pas commun : toulou apres jlappelle aussi ptit cul le gros ptit pere ptit con (ben oui quand il est concon faut bien ... ) mon preferé reste quand meme toulou auquel il repond super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pour étoile c'est choupette ou choupie .( les autres l'appellent la grosse, la vache, le bidon ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mon ptit lou ,mon amour, mon bebe, cocorico (humhum) ,poupoun's , mon ptit bisous , quesquil est beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bounthy ... " bouboule" " ma boulette " " boubou " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi j'appelle mon cheval mon ptit chat, alors pour rester proportionnelle j'appelle portos mon ptit puceron ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Moii pour ma ponette charlie c'est: chachou chachounette louloute ki a doné l ma loute ma grasouille N'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alizée : La don Tango : Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 POur babou c'est: ma puce, la grosse, et boulette Unanyme, je ne l'ai pas encore, mais c'est Nana, pour ma petite niece de 7 mois ce sera plus facile quand elle commencera a parler. Naiade (non shet => trotteur) ma nenette, ma belette, mon amour, mon coeur, ma grosse, ma folle Mac do (non shet => mérens) mon pti frison, le gros, le fou, le c** oué c'est quand il fait le c** Soprano (non shet => trotteur) mon amour, mon chéri, mon coeur, mon mari (oué je me suis marier avec lui quand j'étai petite ) je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors : -Ji -Jiji -Le nain -Le gros -Baraki (x'D, quand il fait le con) -Mini étalon des plaines (Longue histoire, enfin maintenant ça le fait plus trop puisqu'il est castré) Pour le moment ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors pour Galatéa c'est : _Galat'mouth _boudinette blanche _La ponett'mouth _Gala _N'amour _ La fifille ^^ _La galat'prout ( ça c'est quand elle est chiante ( quand elle a ses chaleurs ) ) Voilà y'en n'a plein & je suis sur que j'en n'oublie beaucoup ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites