Clochette18 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bon cette fois je me tais et je vous laisse le plaisir d'admirer les photos de mon chiwi !OTTOMAN DE CABUE, étalon shetland Dans l'herbe qui lui chatouille le ventre (en même temps pas besoin qu'elle soit bien haute ^^) Ici qui fait un bisous à sa meilleure amie, Bibi, shetalnd aussi. Un grand romantique !!En pleine séance de broute après le travail...Un grand sauteur !Et pour finir, une belle grimace !!A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Whouaa l'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop beau !! il ressemble fort à mon Pti Lou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est tout beau , il saillit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'aime bien la photo où il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Amélilou a écrit:J'aime bien la photo où il saute Oui ça fait silhouette de poney de sport ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop mimi, il me fait drolement penser a ma Griotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il fait vraiment étalOn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il est beau, j'adore quand il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Vava a écrit:Il est tout beau , il saillit? Oui, oui il saillit ! D'ailleurs il recherche des p'tites n'amoureuses !si ça intéresse... (je vais laisser un sujet dans la rubrique étalon pour plus d'infos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tout simplement superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est manifique est saute super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Whouahou ... quel beau poney Rhooo si Tango pouvait avoir autant de classe adulte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouua il est vraiiment trO bo =) Il saute biien ( L ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 27 avril 2008 OOO ba ui c'est le meilleur copin de ma bibi !! n'empêche ils sont extra tous les deux !!!! Vive les shet !!!!!!!! Il est trop beau tom tom !!!!! La vrai classe quand il saute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est superbe et bon sauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 8 juin 2009 à toutes Et en plus d'être magnifique, c'est un poney au coeur en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauny-T 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Héhé ! un étalon au coeur tendre, trop mignon ! De nouvelles photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon coup de saut en plus il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites