Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voici une vidéo d'un gratte-gratte entre Lilou et moi Vous pouvez remarquer que j'ai droit à un brushing made in Lilou, et que si je m'arrête de la gratouiller, elle me fait signe de continuer https://www.dailymotion.com/amelilou/video/x4vm1d_gratte-gratte_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop rigolo !! ( t'as pas peur pour tes cheveux dis donc lol ) Piccolo me le fait aussi C'est trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Meylou a écrit:Trop rigolo !! ( t'as pas peur pour tes cheveux dis donc lol ) Piccolo me le fait aussi C'est trop chouuuuu J'ai l'habitude d'être déguelasse de partout grâce à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lol Bah moi meme avec de la boue sur la tête après avoir passé un moment avec lui j'me sens super et invincible !! Yahouuuuu ( désolée c'est l'épreuve de Philo et d'anglais qui m'ont achevé =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 mars 2008 trop adorable!! Torpi me le fait, mais il y met les dents lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 torpijtm a écrit:trop adorable!! Torpi me le fait, mais il y met les dents lui! Elle me l'a fait une fois avec les dents, je me suis reculée car j'ai eu mal et depuis elle fiat très attention (quoique apparemment elle a knacké Céline qui tentait de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Trop chouu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites