Krizy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Mdrr ça lui fait une drôle de tête au pauvre cheval sur la 1ere photo à gauche de Lilou, on dirait qu'il n'a pas d'oreilles et qu'il a une toute petite encolure et une toute petite tête !! sur la deuxième photo, ça fait vraiment "Nous n'avons pas les mêmes valeurs !" Et très belles fesses la Lilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Krizy c'est trop ça!! une vraie pissouse la louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 torpijtm a écrit: Krizy c'est trop ça!! une vraie pissouse la louloute! Heureusement qu'elle est pas bien grande, car si elle l'était j'en aurai du fil à retordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Amélilou a écrit:torpijtm a écrit: Krizy c'est trop ça!! une vraie pissouse la louloute! Heureusement qu'elle est pas bien grande, car si elle l'était j'en aurai du fil à retordre D'un côté, c'est souvent les petits qui sont très caractériels, je parle en connaissance de cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Alala, trop belle la Lilou, elle se la pète, mais elle a de quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Alala, trop belle la Lilou, elle se la pète, mais elle a de quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 exelnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu as vraiment un poney formidable et hyper bow toutes tes photos sont les bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quelle pisseuse cette Lilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moka711 a écrit:tu as vraiment un poney formidable et hyper bow Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Grenat a écrit:Quelle pisseuse cette Lilou!! Non tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites