¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Petite séance photo pour Griotte, mercredi depuis le temps .... ^^ Je poste que deux photos pour le moment, je les aime beaucoup. Pas grand intérêt, mais je les aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elles sont bien prises tes photos ! J'aime bien les photos comme ça d'une partie comme l'oeil, je trouve ça magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est jolie la photo de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mOi j'aime bien la 2ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Moi aussi mais , C'est bete qu'il y a la corde! et comme sa! =) jaurais bien fait un montage mais Gali ne voudrai peut etre pas alors je fait pas ( A ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci ^^ mon-dadoo, si tu veux faire un tit montage, pas d'souciiis Au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'aime bicoup la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ces photos sont superbes! la corde sur la 2eme photos mais une particularitée sur la photo qui la rend très belle bravo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci c'est très gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 derien ^^. je pren aussi beaucoup de photo donc je m'y connais "un peut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tres jolie ! j'en ai une du meme style sauf que Maé a peur de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle est simpa aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites