piloune 0 Posté(e) le 29 mars 2008 il a commencé a perdre les poils on a joué tous les deux il est toujours aussi adorable il doit bientot passer en manucure car ses sabots des anterieurs commencent a etre vraiment trop long enfin bref je vous laisse quelques photos pour vous montrer mon gros pepere voila pour les photos bisous a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oh comment l'est trop mignooon ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il est magnifiquement taché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 30 mars 2008 waw il est superbe je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Un pie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'aime bien la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Amélilou a écrit:J'aime bien la première photo Moi aussi ! Il fait grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est MANIFIQUE !!! les pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 1 avril 2008 coucou tous merci pour vos com merci pour lui c'est vrai qu'en ce moment il est tres joli pourtant il m'a passé une periode ou il etait vraiment pas beau je ne sais pas pourquoi mais la il est de nouveau genial et il perd son gros poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 TrOp beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trop mimiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites