Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette18

Stage??

Messages recommandés

Moi aussi avec p'tit t0m je fais des longues-rênes et personellement j'aime beaucoup ça =).
Mais je n'ai jamais vraiment appris à en faire et ça me manque un peu car j'ai l'impression de stagner, de ne plus avancer... En fait, c'est que je suis un peu perdue car il faut composer avec m0sieur ( qui est adorable mais quand il n'est pas décider ...Twisted Evil).
J'aimerai donc prendre des "cours" avec un "pro". Croyez vous qu'il existe des "stages" où je pourrai allez avec Ottoman (si c'est proprios sont ok, évidemment) pour progresser QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement très rare pour les chevaux (je parle du véritable travail aux longues-rênes, pas le débourrage à la selle ou à l'attelage), alors pour les spoutniks comme les nôtres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben clochette, sachant que tu es proches de chez moi, je peux voir avec super Mickael (le proprio des écuries de mon Torpi) s'il accepterait de nous donner un ptit cours! (j'en profiterais avec mon gros! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai Harmo c'est pas une mauvaise idée Wink faudrait qu'on s'organise ça un jour mais attendons les beaux jours !! En plus après on pourrais la faire notre ballade Razz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on se la fera ne t'inquiètes pas! tu me rediras! si jamais j'oublies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
oui on se la fera ne t'inquiètes pas! tu me rediras! si jamais j'oublies!

Tu penses oublier? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
y'a des chances! vous avez vu Nemo? bah c'est moi qui joue Dory! lol!


lol! "42 avenue Wallaby Sydney" c'est pas un genre à ça la seule chose que tu sais retenir alors? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...