Tango04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai quelque petites chose à vous dire : Pendant les vacances (dans 1 semaine ) je vais visiter des maisons dans le Languedoc Roussillon et en particulier une ferme avec pas mal de terrain . Elle est superbe avec une grange et 2 espèces de garages sans porte, un des 2 sera certainement le box de Tango si on l'achète . Et vu qu'il y a du terrain ma mère m'a dit "comme çà t'achèteras une ponette à Tango et tu pourras les faire saillir !!" Trop bien lol je vais avoir des poulains !! Ah la la ... je suis heureuse !! Aussi, comme je pars bah .. Tango .. on va pas le laisser seul à la maison .. donc il va aller dans un club pendant 1 semaine, il part jeudi Il va me manquer .. mais bon c'est pour son bien En attendant, voilà des photos de cet aprem, avec ses fleurs dans la crinière ça fait un peu vahiné mais bon lol c'est pour voir si ça ferait pour le concours photo mais j'attends d'en avoir des mieux Place aux photos ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est super si tu achete la proprieter Oh des mini Tango Vite les vacances pour savoir quoi Je vois pas les photos =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est bon Tys tu devrais les voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oh il est trop trop trop mignion Spoiler: trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop ...P.S : Je trouve que les photos seraient tres jolie pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les photos sont tip top pour le concours Et c'est si tu peux acheter cette ferme et avoir une ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très mignonnes les photos ! Pis rolala ce serait trop bien que t'es une ponette et pleins de p'tits poulains shet partout hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci Oui j'avoue que l'idée d'avoir des poulains .. rhoooo ce serait trop bien .. Des pitis bous de chou qui cour partout et tout lol En tout cas merci pour les compliments . Et pour la ferme .. mes parents en parle beaucoup .. j'espère qu'on l'achètera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'aime bien celle là dommage pour l'arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'aime toujours autant la bouille de ton loulou! ça serait vraiment extra pour "la ferme"!!! et tu nous raconteras les vacance de Tango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oh ! des bébés ce serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 rhoo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Magnifiques tes photos ! Et ce Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Amélie :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 De rien,j'le trouve tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Encore merci :oops: Oui c'est vrai craquant .. d'ailleurs .. j'ai pas pu résister qand je l'ai vu lol il me restait des élevages à visité mais je l'ai réservé dessuite Comment peut on résister à toutes ces boules de poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hey ma puce c'est super tout sa!!!! suis trop trop heureuse pour toi !! j'aimerais tropp que vous l'achetiez cette ferme!! tu me tien au courant!! en plus je viendrais faire des "coucou" a mon filleul et toi ! et aussi aux poulains!! alalala comment sa serais vraiment trop génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 T'inquiètes pas Claire je te tiens au courant =) Au pire je te donnerai un de mes poulains lol mais bon d'ici là j'espère que tu auras déja ton shet bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci beaucoup !!! t'es un ange pour moi avec tout se que tu fais pour m'aider^^! g ate de vous revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 rhooooooooo merci Claire :oops: J'espère te voir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Roo ce Tango J'adore la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui moi aussi (merci encore Amélie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ba derien ^^!! j'ai aussi très ate de te voir! et le poney aussi pour vois ces progret^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ah je te préviens tu vas pas le reconnaitre parce que quand tu es venue le voir il avait 6cm de poil mais maintenant on commence à y voir un peu plus clair lol d'ici juin il devrait avoir les poils ras lol .. Quand tu viendras j'aimerai faire une balade avec toi et lui biens sûr : ma maison au lac de monieux . Mais bon d'ici là faut que je lui fasse faire des balades de plus en plus longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ba wep pas de probleme!!! je me souviens quand je suis venue il savait meme pas donner le pied et c'était impossible a le faire entré dans son parc XD!!! j'ai trop trop ate de le revoir !!!! é toi osi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui j'ai hâte de te voir moi aussi Lol oui je me souviens qui voulait pas avancé lol faut dire que quand tu es venue ça faisait 3 ou 4 jours que je l'avais Maintenant lol c'est une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je m'en doute ^^! je suis heureuse d'etre sa maraine tu sais j'ai fait une surprise pour toi dans shet'ographie! et j'ai aussi un ptit cadeau pour ton anniv qu'il faudrait que je te donne! alez roww bisoux ma puce j'ai ate de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai vu merci c'est super gentil J'ai vraiment hâte de te voir .. Merci Claire Ro' bizuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alors aujourd'hui comme prévu la mono du club ou Tango va être pendant que je visite des maisons est venu le cherché .. J'ai voyagé avec lui dans le van mais chuuuuuuut ^^ (10km) Dans le van dès qu'il avait peur il se rapprochait de moi .. Et 10 km plus tard on arrive il descend sans soucis .. je le fais brouter deux seconde et je le mets dans son petit parc .. je suis pas restée longtemps on devait y aller Mais bon demain je termine à 15h30 donc j'irai à vélo s'il le faut mais c'est pas possible de pas le voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca ç'est dur quand tu as l'habitude de le voir tous les jours et que là vous êtes un peu plus loin l'un de l'autre mais si tu sais qu'il est bien, il va connaitre de nouvelles expériences, bénéfiques pour lui, et quand vous serez de nouveau rien qu'à 2, ce sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Amélilou a écrit:Ca ç'est dur quand tu as l'habitude de le voir tous les jours et que là vous êtes un peu plus loin l'un de l'autre mais si tu sais qu'il est bien, il va connaitre de nouvelles expériences, bénéfiques pour lui, et quand vous serez de nouveau rien qu'à 2, ce sera encore mieux Eh oui, Amélie a raison !! Courage tu le reverras ton p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui oui demain je vais essayer d'y aller le plus tôt possible pour profiter de lui .. Ca fait bizarre d'habitude le soir j'allais le voir vers 11h et le matin si je me levais c'était bien pour aller le voir et le nourrir mais demain je dois me lever pour aller en techno lol Bon pas de tango pendant une semaine .. La il est à part au club parce que les poneys la bas sont très chiant avec les nouveaux lol mais dimanche un autre poulain mini shet de 11 mois (exactement comme tango) va le rejoindre et drole de coincidence il s'appelle tango ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tango♥ a écrit:Oui oui demain je vais essayer d'y aller le plus tôt possible pour profiter de lui .. Ca fait bizarre d'habitude le soir j'allais le voir vers 11h et le matin si je me levais c'était bien pour aller le voir et le nourrir mais demain je dois me lever pour aller en techno lol Bon pas de tango pendant une semaine .. La il est à part au club parce que les poneys la bas sont très chiant avec les nouveaux lol mais dimanche un autre poulain mini shet de 11 mois (exactement comme tango) va le rejoindre et drole de coincidence il s'appelle tango ^^ Mdrr la coïcidence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui lol espérons qu'il n'est pas bai lol ça serait le bouquet En tout cas la mono elle a literallment fondu sur MON Tango lol (le sien elle l'a pas encore vu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est trop marant cette coiinsidence^^!!! tu mettras des photos !! sa doit etre dur de plu voir son boud'chou le soir.. pense que c'est pour lui trouver un endroit superbe ou il pourra galoper les crins au vents entourés de poulinieres ^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca alors, en effet la coïncidence pouvait pas être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Allé courage, dis toi que c'est pour le bien de tout le monde!! Lé crow bow ton piti Tango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites