Vava07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai contacté la société Hasbro et ils sont d'accord pour que je fasse des chemises/couvertures selon les poney-jouets "Mon Petit Poney/ My Little Pony" Alors ici j'ai fais quelques essais par ordi pour voir ce que ça donnerait Ce serait, dans un premier temps, uniquement des polaires puis des couvre-reins en polaire. Le hic est que c'est une marque déposée et je devrai donc augmenter les prix en conséquence. 40 € pour une polaire, 35 € pour un couvre-reins en polaire. Vos avis? PS: Je pourrai aussi vendre des teintures en spray pour colorier la crinière et la queue des shets, pour qu'ils ressemblent vraiment à "Mon Petit Poney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je n'est pas de poney mais je trouve que c'est une bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je trouve ça pas mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'étais à côté de mes pompes, royalement! J'avais cru que tu allais faire des couvertures POUR les LItle PONY Mais c'est une excellente idée, seulement le prix est en conséquence (j'aime beaucoup la première avec les petites étoiles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Excellent ! bonne idée pour des caroussels par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Amélie! et on dit que je suis a la ramasse?! j'aime beaucoup l'idée, bon ce n'est pas vraiment dans mes tarifs, mais si plus tard tu dévellope ça sur les couvertures d'extérieur, j'envisagerais ptet un achat! La 3e photo, sans l'arc-en-ciel mais avec des étoiless! et par contre je veux une bombe rose fluo pour la crinière de mon Torpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est un poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'aime bien celle avec l'arc en ciel, trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Jalousie a écrit:C'est un poisson? De quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vous y avez vraiment cru? (pas Delphine, heureusement) Bah, si vous voulez je peux approffondir le sujet mais je pensais que j'allais me faire lyncher (pour de rire, hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et alors nous on plonge la tete la première!! ben n'empeche, j'aime bien moi! et tu les as chopé ou tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je me disais bien lol pour ça que j'ai pas répondu mdr, teindre les crins de nos poney, non mais ca va pas ou quoi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 torpijtm a écrit: et tu les as chopé ou tes photos? des photos de mes commandes de l'année passée et un montage par ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 odile007 a écrit:je me disais bien lol pour ça que j'ai pas répondu mdr, teindre les crins de nos poney, non mais ca va pas ou quoi loool j'ai deja teint les crins de ma ponette en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la deuxième c'est la couverture de mon Arco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je me sens toute bête là N'empêche moi j'aime quand même bien la couverture avec les étoiles roses Mais c'est vrai que j'ai pas trop compris la teinture pour les chevaux j'aurais dû réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Amélie j'ai plongé grave!!! Vava t'es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et c'est là que vava reçoit des commandes mon petit poney, qui se sera fait avoir toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est vrai que c'est l'arroseur arrosé Bon, si je trouve comment fixer des petites étoiles, des petits coeurs et des petits arc-en-ciel, je lance ces couvertures (heureusement que je n'ai pas fais ce poisson sur mon site, j'urai été fort embêtée là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Te voilà bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh purée je viens de voir ce message... j'aurai fait comme tout le monde je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 dOmmage, j'aimais bien mOi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Euh ... moi j'aime qdmm vachement l'idée d'une couverture avec des étoiles mais plus, bcp plus d'étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ben meme si c'est un poisson d'avril (bien trouver! ) je trouve ca tres chouette comme idee! au boulot vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi j aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 mai 2008 'tendez alors, il y aura bientôt la collection "nounours", guêtres, P-B, tapis, chemises et couvre-reins...mais je n'en dis pas plus pour le moment (il y en a qu'une qui sait à peu près de quoi je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vava a écrit:'tendez alors, il y aura bientôt la collection "nounours", guêtres, P-B, tapis, chemises et couvre-reins...mais je n'en dis pas plus pour le moment (il y en a qu'une qui sait à peu près de quoi je parle ) Mais de quoi peut bien nous parler Vava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu sais de quoi qu'on cause Amélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 torpijtm a écrit:tu sais de quoi qu'on cause Amélie? Maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle m'a tannée pour que je lui dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vava a écrit:Elle m'a tannée pour que je lui dise Moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alors la! je suis déçue! je pensais avoir le monopole! bon, je peux mettre une photo ou elle l'a déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle a déjà la photo de tes P-B mais pas des tes futures guêtres. Pis de toute façon personne ne sait à quoi ressemblera les tapis, chemises et couvre-reins (même pas moi ) Pis je sais rien refuser à Amélie Pis je suis désolée Pis y a que nous 3 qui connaissont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elle a même la photo! alors la, alors la! pis moi non plus j'ai pas la photo des guetres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu veux que je t'en refasse une autre photo rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non c'est bon Vava! je plaisante biensur! d'ailleur elle en pense quoi Amélie? et la photo des guetres, je l'aurai quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 torpijtm a écrit:non c'est bon Vava! je plaisante biensur! d'ailleur elle en pense quoi Amélie? et la photo des guetres, je l'aurai quand? Je pense que c'est hyper mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je trouve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Heu beh moi j'avais même pas capté que c'était un poisson d'avril, je trouvais ça marrant! (et j'avais déjà posté une réponse qui n'est pas là hum...) C'est vraiment chouette comme idée je trouve! Et vivement qu'on sache ce que c'est que cette collection nounours! J'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je viens de voir ce post et je serais tombée ds le panneau aussi juste teindre les crins ca me semblait bizarre mais bon lol Pour ce qui est de la collection nounours c'est pas gentil d'en parler comme ca alors que nous on doit attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ai ate de savoir se que c'est "nounours" mais j'ai quelques idées ^^ (je ne dis rien^^)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Z en veut une Zaza z en veut une pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites