Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette18

Saillies d'Ottoman de Cabue

Messages recommandés

o°O Propose saillies d'Ottoman de Cabue o°O

Ottoman est un étalon mini-shetland agréé par les Haras Nationaux. Il est noir (d'une mère noire mais d'un père blanc) et toise 82 cm au garrot. Il est évidemment plein-papiers.

Par CRANEUR DU BOIS DE LA DESSOUS (blanc) et EDERN RHOGAN HANAMA (GB) par STRANDUFF TRISTAR (GB).

C'est un étalon bien dans sa tête, respectueux et proche de l'homme. Il est débourré et attelé. Il a déjà sailli et engendré des poulains (enfin un seulement pour l'instant mais d'autres sont à venir pour le printemps Smile ).

Il est stationné à LA BOHALLE (49), entre Angers et Saumur. Pour plus d'info, contactez moi et je vous donnerai le numéro de ses propriétaires.

Quelques photos :

Je crois que je vais faire opérer Tommy ou Passou pour les changer en jument geek

Trop la claaaaaaasse, Ottoman

Vava a écrit:
Je crois que je vais faire opérer Tommy ou Passou pour les changer en jument geek

Bon bah tu me donnes l'adresse du véto et on fait un tir groupé et on emmène Torpi!

Vava a écrit:

Vava tu n'as jamais pensé à faire de l'élevage? flower

Si, d'un côté j'aimerais bien mais moi élevage = juments + étalon, pour vraiment former un troupeau et là avec Platon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir un autre étalon

Et des petites juju shet, sans étalon avec elles, passeraient à travers les clotûres pour rejoindre mon Tonton, pas un bon plan non plus scratch

Donc on se contente de rêver... à Ottoman flower

C'est sûr que 2 étalons ensembles, surtout avec Platon dans le tas, ç'est pas une bonne idée.

Mes 2 hongres maintenant, quand ils étaient étalons vivaient ensemble et fallait pas essayer de les séparer juments ou non

ganouche a écrit:
Mes 2 hongres maintenant, quand ils étaient étalons vivaient ensemble et fallait pas essayer de les séparer juments ou non

Je veux bien mais le mien d'étalon a l'habitude d'être seul maître à bord, d'avoir son "harem" qu'il surveille de loin, de plus il saillit au moins 1x/an. Il sait qu'il n'est pas juste "entier" mais "étalon" et gare aux intrus silent

Je peux, à la limite, le mettre avec des poulains de max 1 an mais c'est tout juste, il a un peu trop de force dans les jeux...

Like a Star @ heaven Je peux vous dire qu'un poulain de Ottoman !! C'est carement la classe !! Like a Star @ heaven
Sont premier poulain est magnifique !!!
C'est un étalon petit par la taille mais alors très grand par le coeur le carcatère et tout et tout !!!!
bisoux a vous deux !!!!!

Aaaah les poneys de Cabue .... Je n'en ai pas vue beaucoup de moches. D'ailleurs est-ce que j'en ai déjà vu un moche ???

Dommage que tu sois si loin...

Tu as raison Patsy c'est un élevage super je trouve. Mme Poisson fait vraiment un bon boulot

Si un jour tu passe dans le maine et loire, viens dire un p'tit bonjour à Ottoman il sera ravi Wink

Clochette a écrit:
Tu as raison Patsy c'est un élevage super je trouve. Mme Poisson fait vraiment un bon boulot

Si un jour tu passe dans le maine et loire, viens dire un p'tit bonjour à Ottoman il sera ravi Wink

ce qui serait super c'est que tu l'amènes a mon écurie...

torpijtm a écrit:
Clochette a écrit:

ce qui serait super c'est que tu l'amènes a mon écurie...

Oui oui je sais Harmo moi aussi j'aimerai bien moi aussi mais je suis pas souvent chez moi pendant les vacances et ça dépend aussi de monsieur (l'été il est un peu "chaud" Twisted Evil ) et il ne m'appartient pas (donc il faut que je m'arrage avec ses proprios).
Mais je te promet qu'on se la fera cette petite ballade... soit pas trop pressé c'est tout

• Créer...