torpijtm 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vous savez quoi? Aujourd'hui j'ai eu une magnifique surprise aux écuries! Mickael n'était pas la, mais il y avait sa maman, alors je lui demande "ou il est Mickael?" et la elle me dit "tu verras" j'ai pas tout compris! alors je vais m'occuper de mon ptit loup, et la j'entends une voiture, je vais voir, il y avait un van accroché... Mickael descend, me fait un grand sourire et prend son air mystérieux, il me dit "regarde" en ouvrant la porte, et la... Je vois une petite shet pie alezan trop adorable!!! je vous jure, la ponette de mes rêves!! elle n'est pas trop en état mais bon... elle est vraiment belle! Je vous met une petite photo, désolée on voit pas bien, c'était de nuit, j'en referais demain si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est vraiment trop belle ! Elle s'appelle comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui elle est magnifique et adorable! elle a un nom mais il est moche je crois que c'est pin'up ou peanut! je vouais l'appeller Puzzle (comme d'hab'!) mais Mickael dit que c'est un peu dur a prononcer pour les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Une nouvelle namoureuse pour Torpi? Il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est super jolie ! tu as de la chance d'en avoir plusieur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui c'est une nouvelle recrue dans son harem! d'ailleur je crois qu'il est amoureux! il faisait a moitié son étalon, en courbant l'encolure, c'était trop mignon! oui j'ai énormément de chance car j'en profite, sans avoir aucun frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Eh bin t'es gâtée .. J'ai hâte de les voir tout les 2 ensemble sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Whouaa adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ohh Torpinette fait comme BarrOn quand il voit une ponette en balade =) mais lui doit pas avoir lodorat ni la vue super il la fait a un étalon la derniere fois lool =) Jespere qu'il seront amoureux il est castré torpi non ?! Trop belle la titine Puzzle ? C'est pas si dure que sa a prononcé=) J'ai un poney dans mn club il sapelle mazzarine, les petits lapelle tous magazine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mon-dadoo a écrit:Ohh Torpinette fait comme BarrOn quand il voit une ponette en balade =) mais lui doit pas avoir lodorat ni la vue super il la fait a un étalon la derniere fois lool =) Jespere qu'il seront amoureux il est castré torpi non ?! Trop belle la titine Puzzle ? C'est pas si dure que sa a prononcé=) J'ai un poney dans mn club il sapelle mazzarine, les petits lapelle tous magazine lol Magazine c'est pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai ate de voir une photos des 2 ensemble! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On peux dire que c'est une tres belle surprise Oh oui viiite des photos de Torpi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour l'instant elle est en "quarantaine" pour voir si elle n'a rien et qu'elle s'habitue un peu, mais promis dès qu'elle est avec les autres, je fais des photos de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est génial ça ! Des phOtOs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je vous met une tite photo des 3 shet au paddock! Je suis désolée on voit pas bien la miss, mais Noisette la domine énormément elle a donc peur de s'en approcher! d'ailleur, sur la photo, Noisette chasse Praline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ils sont trop chou sur la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop choupis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Praline?? Le nom est choisis alors? Je suis déçue, je préférai Pustule... Elle est super mimi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est toute jolie pour le peu qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je vous met d'autres photos de la ptite miss! elle a un oeil qui est marron et bleu elle est mignone hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 A wai elle est super mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'aime bien son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop belle toute mimi j'adore les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Dis, on passe l'aspirateur dans vos écuries ? Qu'est-ce qu'il fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non le karsher! non mais Mickael est un militaire donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mdr on comprend mieu. Je veux ta ponette elle é trop belle. mdr elle fait combien au garrot? Elle fait grande(ou c'est juts une impression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est toi camille qui est venue visiter mon blog! je me demandais comment tu connaissais Praline! Oui elle est adorable! Elle n'avait jamais eu de cavalier avant, ni de selle ni de filet et ben on lui a d'abord mis le filet, puis la selle et on l'a fait tourné en longe elle a pas bougé une oreille! alors la semaine d'après, P'tit Beurre l'a monté, ça a été un amour! Non elle n'est pas grande, elle fait a peu près la taille de Torpi donc moins d'1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui oui c'est bien moi qui suit venu visité ton blog! ah ba alors c'était ,uste ne impression. mdr en tout cas, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah oui moi aussi je la trouve grande ! J'pensais qu'elle faisait bien plus ! ça trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ya du trucage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites