Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

J'ai une vie de rêve!!

Messages recommandés

Vous savez quoi? Aujourd'hui j'ai eu une magnifique surprise aux écuries! Mickael n'était pas la, mais il y avait sa maman, alors je lui demande "ou il est Mickael?" et la elle me dit "tu verras" j'ai pas tout compris! lol! alors je vais m'occuper de mon ptit loup, et la j'entends une voiture, je vais voir, il y avait un van accroché... Mickael descend, me fait un grand sourire et prend son air mystérieux, il me dit "regarde" en ouvrant la porte, et la... Je vois une petite shet pie alezan trop adorable!!! je vous jure, la ponette de mes rêves!! drunken elle n'est pas trop en état mais bon... elle est vraiment belle!


Je vous met une petite photo, désolée on voit pas bien, c'était de nuit, j'en referais demain si vous voulez! Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est magnifique et adorable! elle a un nom mais il est moche lol! je crois que c'est pin'up ou peanut! silent je vouais l'appeller Puzzle (comme d'hab'!) mais Mickael dit que c'est un peu dur a prononcer pour les petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle namoureuse pour Torpi? Il en a de la chance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super jolie ! Very Happy
tu as de la chance d'en avoir plusieur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une nouvelle recrue dans son harem! lol! d'ailleur je crois qu'il est amoureux! il faisait a moitié son étalon, en courbant l'encolure, c'était trop mignon!


oui j'ai énormément de chance car j'en profite, sans avoir aucun frais! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin t'es gâtée .. flower
J'ai hâte de les voir tout les 2 ensemble sur photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh Torpinette fait comme BarrOn quand il voit une ponette en balade =) mais lui doit pas avoir lodorat ni la vue super il la fait a un étalon la derniere fois lool =)
Jespere qu'il seront amoureux Smile
il est castré torpi non ?!
Trop belle la titine Puzzle ? C'est pas si dure que sa a prononcé=)
J'ai un poney dans mn club il sapelle mazzarine, les petits lapelle tous magazine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
Ohh Torpinette fait comme BarrOn quand il voit une ponette en balade =) mais lui doit pas avoir lodorat ni la vue super il la fait a un étalon la derniere fois lool =)
Jespere qu'il seront amoureux Smile
il est castré torpi non ?!
Trop belle la titine Puzzle ? C'est pas si dure que sa a prononcé=)
J'ai un poney dans mn club il sapelle mazzarine, les petits lapelle tous magazine lol


Magazine c'est pas mal aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ate de voir une photos des 2 ensemble! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux dire que c'est une tres belle surprise tongue
Oh oui viiite des photos de Torpi et elle geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle est en "quarantaine" pour voir si elle n'a rien et qu'elle s'habitue un peu, mais promis dès qu'elle est avec les autres, je fais des photos de groupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça ! Des phOtOs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met une tite photo des 3 shet au paddock! Je suis désolée on voit pas bien la miss, mais Noisette la domine énormément elle a donc peur de s'en approcher! d'ailleur, sur la photo, Noisette chasse Praline! Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline?? Le nom est choisis alors?

Je suis déçue, je préférai Pustule... drunken

Elle est super mimi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met d'autres photos de la ptite miss!







elle a un oeil qui est marron et bleu




elle est mignone hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis, on passe l'aspirateur dans vos écuries scratch ? Qu'est-ce qu'il fait propre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr on comprend mieu.
Je veux ta ponette elle é trop belle. mdr elle fait combien au garrot? Elle fait grande(ou c'est juts une impression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi camille qui est venue visiter mon blog! je me demandais comment tu connaissais Praline! lol! Oui elle est adorable! Elle n'avait jamais eu de cavalier avant, ni de selle ni de filet et ben on lui a d'abord mis le filet, puis la selle et on l'a fait tourné en longe elle a pas bougé une oreille! affraid alors la semaine d'après, P'tit Beurre l'a monté, ça a été un amour! Non elle n'est pas grande, elle fait a peu près la taille de Torpi donc moins d'1m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien moi qui suit venu visité ton blog! afro
ah ba alors c'était ,uste ne impression. mdr en tout cas, elle est magnifique! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi aussi je la trouve grande ! J'pensais qu'elle faisait bien plus ! ça trompe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...