Tango04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors pour mon petit bonhomme j'ai bien sûr pas grand chose étant donné qu'il n'a que 11 mois (enfin mi avril) pour le moment il n'a que le stricte minimum : * 2 licols : un saumon + une longe marron un rouge et jaune et la longe assortie * tout le matériel de pansage Mais : je suis dans l'attente de : * 1 couverture coton rouge liseré jaune * 4 bandes de polo rouges * 4 protec' de transport rouges liseré jaune Et dans 30 min j'ai un licol en cuir avec des barrêttes dorée (pas pour mettre dans la crinière lol mais sur le licol [voir photo]) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tango♥ a écrit:Mais : je suis dans l'attente de : * 1 couverture coton rouge liseré jaune * 4 bandes de polo rouges * 4 protec' de transport rouges liseré jaune fin de semaine tout sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vous mets des photos de TAngo et de son nouveau licol tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Whouahouu trop bien merci vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est super tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Waou un licol en cuir, j'en ai toujours voulu un pour Madame Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le sticte minimum ça comprend 2 licols? meme 3, avec le en cuir! je reve aussi d'en avoir un! sans indiscrétion,tu l'as payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui oui bon petite folie pour les licols Pas de soucis pour le prix : 13 euros Finalement j'ai pas pris celui en photo j'en ai pris un tout en cuir simple (sans les barrette dorées) mais bon il est pas trés bien taillé du coup j'ai du faire des trous en plus et surtout couper et recoudre et là ça sera parfait .. licol en cuir sur mesure pour 13euros J'ai pas tout à fait fini de coudre donc les photos ça sera vendredi soir (puisque Mr Tango part demain soir ça va pas être possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Perso j'aime pas les trucs dorée Donc, je suis sur de préfèrée celui que tu as pris maintenant Il va etre mignion avec ses petites bande, et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Si une fois j'en vois un avec une ligne cousue blanche, toute fine, un modèle très fin, je craquerais bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'en avais acheter un ton simple, tout beau, asser fin en cuir a la souille, je lui mets avec le chasse mouche... perdu, elle l'a eu 1 journée et j'ai ratisé la prairie, j'ai recup le chasse mouche mais pas le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ganouche a écrit:j'en avais acheter un ton simple, tout beau, asser fin en cuir a la souille, je lui mets avec le chasse mouche... perdu, elle l'a eu 1 journée et j'ai ratisé la prairie, j'ai recup le chasse mouche mais pas le licol Arff les licols qui se perdent j'connais et j'ai eu de la chance à chaque fois on l'a retrouvé dans le champs de 2 hectares où était Rusty avant...plusieurs fois par moi et une fois par celui qui a tondu le terrain. C'est bizarre quand même que tu l'aies pas retrouvé... Tu tomberas bien dessus un jour au hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Krizy a écrit:ganouche a écrit:j'en avais acheter un ton simple, tout beau, asser fin en cuir a la souille, je lui mets avec le chasse mouche... perdu, elle l'a eu 1 journée et j'ai ratisé la prairie, j'ai recup le chasse mouche mais pas le licol Arff les licols qui se perdent j'connais et j'ai eu de la chance à chaque fois on l'a retrouvé dans le champs de 2 hectares où était Rusty avant...plusieurs fois par moi et une fois par celui qui a tondu le terrain. C'est bizarre quand même que tu l'aies pas retrouvé... Tu tomberas bien dessus un jour au hasard. le terrain n'est pas grand et là où j'ai retrouver le chasse mouche, je pense que le licol s'est envolé et orne la tete d'un autre poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ganouche a écrit:Krizy a écrit:ganouche a écrit:j'en avais acheter un ton simple, tout beau, asser fin en cuir a la souille, je lui mets avec le chasse mouche... perdu, elle l'a eu 1 journée et j'ai ratisé la prairie, j'ai recup le chasse mouche mais pas le licol Arff les licols qui se perdent j'connais et j'ai eu de la chance à chaque fois on l'a retrouvé dans le champs de 2 hectares où était Rusty avant...plusieurs fois par moi et une fois par celui qui a tondu le terrain. C'est bizarre quand même que tu l'aies pas retrouvé... Tu tomberas bien dessus un jour au hasard. le terrain n'est pas grand et là où j'ai retrouver le chasse mouche, je pense que le licol s'est envolé et orne la tete d'un autre poney Ils sont en club tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Krizy a écrit:ganouche a écrit:Krizy a écrit:ganouche a écrit:j'en avais acheter un ton simple, tout beau, asser fin en cuir a la souille, je lui mets avec le chasse mouche... perdu, elle l'a eu 1 journée et j'ai ratisé la prairie, j'ai recup le chasse mouche mais pas le licol Arff les licols qui se perdent j'connais et j'ai eu de la chance à chaque fois on l'a retrouvé dans le champs de 2 hectares où était Rusty avant...plusieurs fois par moi et une fois par celui qui a tondu le terrain. C'est bizarre quand même que tu l'aies pas retrouvé... Tu tomberas bien dessus un jour au hasard. le terrain n'est pas grand et là où j'ai retrouver le chasse mouche, je pense que le licol s'est envolé et orne la tete d'un autre poney Ils sont en club tes loulous ? non chez moi mais ça empeche pas le vol de matos ... chez ma voisine on a été volé dans sa sellerie des betises genre etrille, cure pied, demelant, emouchime alors qu'il y avait les selles, couvertures, bridon, surfaix de voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je pense aussi qu'il est sur la tête d'un autre! Mais aussi, pourquoi tu laisses un licol en cuir en prairie je laisse un moche à Lilou quand il y a son chasse mouche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voilà le beau matos que Vava m'a fait !!!!!! Je vous rassure, Tango ne va plus trop grandir, mais j'ai quand même pris les mesures au dessus pour la polaire donc une fois adulte, ça devrait lui aller comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 12 avril 2008 waw magnifique cette ensemble j aime vraiment bien les couleur en plus cela devrai lui allé a merveille je me réjoui de le voir avec l ensemble couverture et bande il va être tout joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est pou le transport dans sa nouvelle maison:trescontent:assorti a son licol en plus sa va lui aller super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui ça va faire un peu poney de sport lol Disons que j'ai profiter du déménagement (4h30 de route) pour lui payer les protec" et la couverture (sur les autoroute, pour les courant d'air) voilà lol en tout cas j'ai hâte de le voir avec .. licol - longe - protec" - bande - polaire ... manque le tapis lol c'est pour une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui bonne idée la couverture, pour les courant d'air, mon Darko lui ,aprés 1h de route il met arrivé enrhumé quand je l'ai eu ... mais c'est rétabli trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oh vraiment magnifique ! Elle est vraiment douée Vava ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ok merci pour ton avis Odile parce que je me demandais si elle était vraiment nécessaire parce que ça sera cet été et qu'elle est en polaire, mais c'est vrai que même par beau temps .. les courant d'air .................. c'est pas top Donc je pense que je lui mettrai puis façon toutes les 2h je ferais une pause (voir moins) et je vois comment il est .. Oui oui Vava .. très très doué .. ça c'est sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est très joli les 2 couleurs ainsi En effet la polaire pourra être utile, quand il descend du van car s'il est mouillé et qu'il est dans les courants d'air ça va pas être très bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 des photos du loulou habillé!!!! ce matériel est superbe! bravo super Vava! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ah j'ai pas encore reçu donc les photos ça va être dur . Dans 1 à 2 semaines je pense ( sauf si ça fait comme la dernière fois, mon chèque a mis presque 2 semaine a arriver ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Waaa. TrOp beau. BravO Vava ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 waouuuuuuuuuuuuuu !!! c'est vraiment trop topr beau !! j'ai ate de le voir avce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 peut etre biento je vous verrais.. jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Va être trop chou avec tout cet ensemble:-) Vivement les photos:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui vivement les photos comme tu dis Mais d'abord : Vivement que ça arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 juste pour emmerder son monde... pfff... c'est des ptits c**** qui veulent faire leur malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu parle de slicols et du matos volé dans les club chuchette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tango♥ a écrit:Tu parle de slicols et du matos volé dans les club chuchette ? J'ai aussi eu du mal à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Chuchette a écrit:juste pour emmerder son monde... pfff... c'est des ptits c**** qui veulent faire leur malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Vava a écrit:Chuchette a écrit:juste pour emmerder son monde... pfff... c'est des ptits c**** qui veulent faire leur malin... Je pense qu'elle parle des voleurs de licols, quand GAnouche en a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vava désolé de mettre le message en publique mais est ce que tu as reçu mon mandat postal ? Si oui la commande met a peu près combien de temps à arriver à destination ? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Il est super beau ce matériel dis donc, il en a de la chance petit Tango !! Bravo Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tango♥ a écrit:Vava désolé de mettre le message en publique mais est ce que tu as reçu mon mandat postal ? Si oui la commande met a peu près combien de temps à arriver à destination ? Mercii Je l'ai reçu fin de semaine passée, je n'ai pas eu le temps de t'envoyé ta commande cette semaine mais je te l'envoie lundi , au pire mardi, et avec un peu de chance tu la recevras fin de semaine. Tu as raison de me parler ici, puisque je ne sais pas te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ok merci Vava ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites