odile007111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je suppose que vous avez tous vu, la laide mousse que j'ai mise sous le surcou de la bricole du hrnais d'attelage de Darko, alors voilà ce que j'en ai fait avec mes piètre talent de couturière, un vieu t-shirt, et des lacets : voilà, c'est un peu moins laid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 effectivement c'est un peu plus discret mais il n'aura pas un peu trop chaud en été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je ne pense pas, se n'est pas très grand, 20cm de long et 8 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah ok je pensais que tu avais utilisé tout le mousse que tu avais montré sur la photo quand Darko était attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pourquoi tu ne re-fait pas des trou supplementaire dans ton harnai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 y'a plus moyen de faire des trou en plus, puis un bourellier ca va encore faire des frais, alors pour l'instent se sera ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 En même temps, si Darko reprend du gras à la bonne saison, il pourra s'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi pour mes travaux du cuir, je vais chez un cordonier qui bosse aussi bien que le bourelier mais qui est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est un peu mieux ton affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 L'herbe bien grasse du printemps va renflouer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extr-or-diinaiire----x3 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Heii cc les filles !! '' sa va ?? Jkiff ton matériel gros bizouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites