Vava07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pour protéger votre filet de la poussière et/des frottements. Réalisé en polaire, attache intérieure du filet par clip en plastique, dessous resserable par cordon. Entièrement déhoussable et lavable. Dimensions à plat: 25 cm x 70 cm Coloris et autres dimensions: sur demande Prix: 11 € Réussi!! merci imageshack.us et Krisy, et Harmo, et Ganouche aussi tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 essaie via belapix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est une bonne idée! promis, dès que je suis riche... pour l'héberger tu peux aussi aller sur imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bellapix: comprend rien Imageshack: on dirait que c'est payant maintenant Décidement, l'ordi ne m'aime pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah bah écoute moi je n'ai pas a payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tricheuse (y pas que toi qui fait des boulettes) mais je vais y arriver, peut-être demain ou le jour d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vava a écrit:Bellapix: comprend rien Imageshack: on dirait que c'est payant maintenant Décidement, l'ordi ne m'aime pas aujourd'hui www.imageshack.us Non, il n'est pas payant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites