NaOo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle c'est Krempo, environ 1o ans, "blanche", mère de deux petits ( N et R ) : elle est trop mimi ! Je vais l'avoir en demi-pension 1 mois ça fait 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 rhoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est bien poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 L'est trop mimi !! =)) Plein de bonheur avec elle ! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 EnvirOn 1o ans, je sais pas exactement . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je l'avais déja vu cette ptite miss! tu va l'avoir en DP?? c'est super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est mimi mais a un nom à coucher dehors, on dit-rait "trampoling" , mais elle a l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle est trop chouxx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rho qu'elle est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est toute jolie je vous souhaite plein de bonnes choses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est super d'avoir un cheval/poney en Demi Pension c'est se que j'ai fait avec mon "poney". Elle est trop belle. Plein de bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou311 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est trop magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites