Vermeille1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ReineShetlandPie AlezaneAnnée 97Taille 1mtres proche de l'homme, débourréePieds en tres mauvais etat (seront normalement fait pour la vente)Prix : 325€Visible dans le 24Lien de l'annonce: http://nouvelle-vie.ephpbb.com/urgences-urgencies-f40/02-009-reine-shet-pie-alezane-1997-t6802.htm si j'avais pas la permission de poster dites le moi :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu as eu tout à fait raison de mettre cette annonce ici, j'espère qu'on trouvera vite quelqu'un pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est pas agée mais fait déjà si vieille. Pauvre juju!!! J'espère qu'on lui trouvera une petite maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je me disais la meme chose Céline! elle a un regard si triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 La pauvre louloutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Personellement elle me fait énormément pensé a ma Groumie (sauf la couleur!) et ça me touche beaucoup... j'espere qu'elle va trouver une belle et heureuse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 4 avril 2008 elle fait trop de la peine dommage que l'achat de mon pré ne ce fera pas avant 6mois car dedans je peut mettre au max 10shets donc j'aurais pu mais dans 6mois sa sera surement trop tard !! elle fait trop de la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle fait plus âgée que 11 ans! J'espère aussi qu'elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Povre Bichette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est vrai qu'elle parait plus agée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites