odile007111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voilà en revenant tanto j'ai mis Darko dans mon jardin et j'en ai profitépour faire quelque photos, laquelle pourrais être bien pour le conours ? Je la trouvai cool lol :p voilà, désolé y'a bcp de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour le concours photo? Celle avec la poule Non, j'aime bien celle où il a des fleurs dans le licol mais c'est pas très viril sinon la deuxième, ça change un peu du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi j'aime bien la 5e en partant de la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 4 avril 2008 torpijtm a écrit:moi j'aime bien la 5e en partant de la fin! Idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La 3è en partant du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi j aime bien les trois dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi j'm bien la première ou il a les fleurs dans ses cheveux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites