Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

aujourd'hui, on attelle!

Messages recommandés

Voilou, avec ce super changement d'heure, il fait jour super tard! et en plus aujourd'hui il faisait beau! Alors c'est décidé, ça faisait longtemps, on attelle! J'avais pas mal de temps devant moi, alors j'ai pomponé mon loulou et j'ai essayé de faire ma 1ere tresse de queue! Vous en pensez quoi franchement?





Tu es pret beau goss? on y va? Very Happy (car oui, quand a faire autant qu'il soit tressé pour de bon! )






Et puis on est parti! je vous met 2 ptites vidéos (en espérant qu'elles fonctionnent de suite! Rolling Eyes ) Je sais ce que vous allez dire " Elle cause encore!" a bah vui, j'ai pas changé! lol!

https://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/x4ylp0_mon-ptit-shet-attele_animals

https://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/x4ylxp_toujours-notre-tite-ballade_animals

Et puis il faut bien la récompense hein!

https://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/8333378

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu chante super bien mdrrr

Ta pas peur pour ses tendons de le faire bcp trotter sur le béton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui on me dit souvent que je chante comme une casserole, ça doit etre un compliment!


J'en ai parlé au véto pour le béton justement, et il m'a dit que la fourhette jouait bien le role d'amortisseur et que y'avait pas de soucis! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki si le véto l'a dis Smile
Darko je le fait peu trotté pour l'instent, enfin en même temps faut dire que comme mon copain marche à côté lol, il a pas vraiment envie de courir toute la ballade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal! en plus ton Darko est au début! Mais moi Torpi il "adore ça" il a une pêche d'enfer et a besoin de trotter, surtout quand il est avec les grands! lol! je garde quand meme le choix des décisions, ce n'est pas lui qui décide quand on trotte, mais on va dire qu'il ne marche que rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum :oops: , je vient de me rendre compte que ton poney c'est Torpi, j'avais toujours lu TRopi moi lol :oops: , dyslexique moi nonnn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en plus ça m'arrive souvent de pas lire les nom comme il faut ralala, peut-être pour ça que je fait plein de faute d'ortho lol

Au fait , elle pése cmb ta cariole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le poids de ma cariole? bonne question! scratch elle est légère je trouve! je dirais 5Okg, mais je ne suis absolument pas sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas, grave, enfait c'est parce que je sais pas trop estimer le poid de la mienne, alors voulai avoir une idée lol parce mon copain et moi ça fait déja 125kg, étant donné que Darko en fait 150, j'ai peur que avec le poid de la cariole en plus se soit trop pour lui je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu peux me permettre de ?


Ne dis-t-on pas que proportionnellement le shet est le plus puissant des équidés? c'est censé pouvoir tirer minimum 2x son poids! alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais pour l'instent Darko n'a pas les muscles, alors je me disais que p-e c'est mieux d'attendre un peu avant de faire monté mon copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais vu Darko en vrai, mais en photo, je pense que vu la carrure de ton loulou, il est parfaitement capable de vous tracter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'adore les commentaires !!

Et Torpi adorable et super bien à l'attelage ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, et Torpi répnd toujours aussi bien (quoique à un certain moment, dans la seconde vidéo, je pensais que vous étiez rentrés dans le paysage lol! )

odile007 a écrit:

Ta pas peur pour ses tendons de le faire bcp trotter sur le béton ?


Justement, il paraît qu'un bon petit trot soutenu sur le béton peut raffermir les tendons, mieux que sur de la terre molle, et puis Torpi a des bandes donc un soutien en plus.

la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un amour a l'attelage! d'ailleur je le guide a une main quand je film et il est super mignon! oui oui Vava, la 2e vidéo, il a eu lui aussi envie d'aller voir les ptites juments que j'essayent de filmer! lol! c'est gentil pour la tresse de queue :oops: c'est ma première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Tresse de queue hyper bien réussie sunny


Ca donne envie rolala



merci! bientot Amélie, Bientot! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tresse de queue est très bien faite !! de criniere aussi^^!
j'ai toujours essayé d'en faire une mais jamais réussi... il faudrait que quelqu'un me montre...
en tout cas ton loulou est super ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Claire! ben je pourrais t'apprendre mais t'es un peu loin! lol!


Tu n'as qu'a faire un tuto sur le tressage de queue king Je peux même faire une rubrique spéciale "toilettage" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que P'tit Beurre a prévu de faire une rubrique sur la tresse de queue dans le journal de Trotte menu! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça n'empèche pas de faire une rubrique toilettage, qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve qu'il y a déja bien assez de rubriques mais c'est une bonne idée quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais aussi en fermer 2-3, les moins courrues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas encore, je vais demander l'avis aux membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Amélilou a écrit:
Tresse de queue hyper bien réussie sunny


Ca donne envie rolala



merci! bientot Amélie, Bientot! cheers


Oui, j'espère que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que c'est ici que je vais vous raconter mes sorties en attelage si vous le voulez bien!

Bon comme je suis en vacances, je suis allée voir mon loulou et vu qu'il pleuvait, je comptais juste faire un pansage. Mais enfait il y a eu du après donc je me suis dit "soyons fou, j'attelle!!" Torpi n'a jamais été attelé seul (toujours parti avec les coupains) et moi je ne lui avait jamais mis la cariole seule, parcequ'a chaque fois il part! lol! et i n'avait jamais eté en ville avec la cariole!

Ben que de premières fois aujourd'hui! affraid Je l'ai attelé sans problème et malgré quelques difficultés, le départ s'est bien passé! Very Happy et après le reste, ben c'est mon Torpi quoi!

Je suis désolée je n'ai qu'une vidéo car il fallait que je fasse quand meme attention.

voilou!

https://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/x52sdh_et-si-on-attelait_animals


et puis moi non plus je change pas hein! :blabla/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée pleine de nouveaté et de positif!!

Je t'ai mis un piti comm



:blabla/: :blabla/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...