Jalousie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Et c'est une petite pouliche, de couleur crème pour le moment, et de belle taille Elle est adorable, a déjà eu droit à sa piqûre de sérum et à un ptit lavement, la pauvre! Et elle tète avec ardeur depuis qu'elle a trouvé la buvette La maman va bien, au début elle criait et repoussait la petite, mais maintenant elle a compris que ce petit bout était à elle, même si elle la regarde encore parfois avec un air perplexe Des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Félicitation Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est chouette Viiiiite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Whouaa hâte de la voir cette petiote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 photo photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 5 avril 2008 toutes mes félicitations a la maman!!! vivement les photows! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Wahouw, félicitations !! Et si la petite est bien crème, en plus une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est tout ce que j'ai :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pour la couleur, elle serait palomino en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitation à la maman et au papa, leur bébé est magnifique Tout s'est bien passé, c'est le principal. Et cette jeunette s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sur la photo elle est plutot fluorescente! mais elle est bien mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui c'est une pouliche venue d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 torpijtm a écrit: sur la photo elle est plutot fluorescente! mais elle est bien mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai des photos toutes fraîches du jour La qualité n'est pas terrible mais j'arrive pas à régler l'appareil D'abord la jeune maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh comme c'est choupinou... Qui est le papa?? Il doit être superbe aussi pour sortir de la couleur comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Félicitatiiiiiiiiiiiiion !!!! *pense fort à la pitite Betty chérie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ben le papa c'est mon Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oh c'est le futur chéri de ma grosse!!! Trop fort ce Merlin!! Comment va t'elle s'appeler cette boule de poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est vraiment superbe!!! comment elle s'apelle?? en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je me permet de répondre A priori elle s'appelera Urielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aaah enfait elle est pas fluo! elle es adorable! mais la ressemblance avec la maman n'est pas flagrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bravo !!!! vraiment trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Magnifique cette petite pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est superbe! Elle va peut-être rester crème, vu le pourtour dépigmenté de son oeil, non? en tous cas: sublime! Bon je donne des hormones de croissance à Lilou, il la saillit et ensuite je la remets à la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ohhhh, toute belle la petite le contraste avec sa mère est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Amélilou a écrit:Elle est superbe! Elle va peut-être rester crème, vu le pourtour dépigmenté de son oeil, non? en tous cas: sublime! Bon je donne des hormones de croissance à Lilou, il la saillit et ensuite je la remets à la bonne taille bah Merlin n'est pas trop grand donc y'a moyen de moyenné avec Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui, 1m10 ce n'est pas excessivement petit par rapport à Merlin, il n'est vraiment pas grand mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 FélicitatiOns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben la terre que l'on enlève de sous les pied de ma juju (voir notre ancienne discut), on la met sous les pied de Lilou Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Grenat a écrit:Ben la terre que l'on enlève de sous les pied de ma juju (voir notre ancienne discut), on la met sous les pied de Lilou Non? Quel beau poulain (ou pouliche) ça ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Arrete, jme dis la même chose... Quel beau poulain ça ferai Océane et Merlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je voulais vous mettre des nouvelles photos d'Ulane, mais il a suffit d'un instant d'inattention pour que Kalla la chienne subtilise l'appareil photo pour aller le manger sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ah ben zut alors!! qu'est-ce qu'on les aime nos chiens quand c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ah oui, effectivement, on les aime nos chiens comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et aujourd'hui, elle m'a piqué le café que je venais de ramener des courses, j'ai passé un quart d'heure à le chercher partout, je suis même retournée à la voiture au cas où... et devinez où je l'ai retrouvé Pourtant elle n'a vraiment pas besoin de caféine, je peux vous le garantir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et elle avai explosé l'embalage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui, c'est des petits "padds" style senseo, j'ai pu en sauver quelques uns, mais grrr quand même quoi J'ai aussi pu sauver quelques photos qui étaient dans l'appareil, elles chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Voici Ulane à trois semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh, elle est trop belle!!! (Et déja bien sale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est vraiment superbe Quelle chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Toujours aussi belle!!! J'avais pas capté qu'elle s'appelait Ulane (c'est le nom de ma chienne) Excellent choix puisque je l'ai choisi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ohhhhhhhhhhhhhh ! Elle est trop trop belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je craque elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites