alifa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors voila, j'adore prendre des photos (surtout de chevaux^^), je n'est pas de poney a moi ... alors j'ai cherché dans mes dossier est voila quelque photos de shet de mon club ... dite moi se que vous en penser^^! bon voila pour le moment. j'en mettrait d'autre plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elles sont super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mes préférées sont les deux photos encadrées et la dernière Sont trop chous les pouneys a ton club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'adore la première ah je reconnais ma photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 12 avril 2008 chouette les photo j aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi j'aime bien celle ou il est a ttrot(encadré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites