Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 A vos idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Urka Utopia Udilia Ulysse Unik Uno Uton Un instant Un ... Urielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je crois qu'il y a déja un sujet la dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ben non... tout le monde a mis ses idée dans le topic de 2007 mais je pense que c mieu d'en faire un que de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ukulélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'hésite entre Urielle et Ulane :oops: Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Utopie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nan bof, c'était le premier qui m'était venu, mais finalement heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas d'autres idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Utopie c'est joli Perso j'aime pas Urielle donc Ulane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Utopie je trouve que ça ne lui va pas, je sais pas pourquoi...Urielle pas trop non plus en fait, c'est pour ça que je ne suis pas décidée, Ulane ça lui va bien, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Uxiane? Ultima? Ultime? Ushuaïa? Uriane?Urania?Unka? Upsala? Umbrella ?( ) Urkraine? Ulka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ushuaïa J'aime bien mais sa fais fort bain douche Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tys a écrit:Ushuaïa J'aime bien mais sa fais fort bain douche Bisous Moi j'assimile d'abor Nicolas Hulot alros ça le fait pas Je m'en rends compte d'un truc: j'aime pas les noms qui commencent par U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est super compliqué a trouver un joli nom en U! ou alors tu lui donne un nom officiel moche en U mais tu l'appelle autrement! (le vrai nom de Doudou c'est Douve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 torpijtm a écrit:c'est super compliqué a trouver un joli nom en U! ou alors tu lui donne un nom officiel moche en U mais tu l'appelle autrement! (le vrai nom de Doudou c'est Douve ) Douve! A la limite DOve mais là ça fait la maladie "douve du foie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi ça me fait penser aux douves d'un chateau! c'est pas beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Urbaine Ultima Uracile (vive la chimie!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Upsos Unico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Urculle (p*tin c'est moche xD) Ula (Harmo" ... xD) Uki Luke XD Ulysse Uranie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Uki Luke c'est torp fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai pensé a un truc en écoutant une chanson du roi lion 2 (comment ça une femme enfant moi? ) en U il y a Upendi (se dit Youpenndi) qui signifie Amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 torpijtm a écrit:j'ai pensé a un truc en écoutant une chanson du roi lion 2 (comment ça une femme enfant moi? ) en U il y a Upendi (se dit Youpenndi) qui signifie Amour! AH oui en plus c'est une belle chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ustanbule,Uranus,Ulysse,Unité,Uncompreénsible,Univers,Uniforme,Uzira, Uziro,Uzor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites