Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila des photos et une tite video du week end avant que mon appareil photo n'est plus de^pile Xd' ! Ma couz voulait faire de la longe mais pas moi : jvoulais faire de l'ethologie donc elle a fait de la longe avec calinou et moi j'ai travailler maé ! moi (jsuis grave moche dessu Xd' )et ma viellotte pour sa premiere fois (c'est pas haut mais je monte petit a petit meme si je n'irais pas beaucoup plus haut ) la c'est calinou en longe voila la selle que la proprio de mon futur pré nous a donné !!! faut que j'heberge la video et apres je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est adorable sur la 1ere! tu as de la chance pour la selle western!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui en plus elle est magnifique ! voila la video elle est bof mais le plus interessant a été oupé car l'appereil photo n'avait plus de pile https://www.dailymotion.com/video/edit/x4zx8n_1001487_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop chou toutes les 2 La selle c'est exactement la même que moi (sauf que j'ai pas les étriers ) On a pas accès a la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi non plus j'ai pas d'etriers !!! on est trop bien dessus tu trouve pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est toute jolie Maé Elle a l'air de nous dire "et t'as vu comme je fais ça bien " Et j'aime bien le licol de Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Maou d'amour a écrit:moi non plus j'ai pas d'etriers !!! on est trop bien dessus tu trouve pas ??? Ouii ! Elle est très confortable, surtout pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi elle bouge trop sans les etriers mais quand je me mets dessus comme ça je suis trop bien !!Xd' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est vraimen superbe sur la 1ere photo !! l'autre aussi ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Amélilou a écrit:Elle est toute jolie Maé Elle a l'air de nous dire "et t'as vu comme je fais ça bien " Et j'aime bien le licol de Caline c'est son nouveau licol ! et maé en a un bleu gris avec de la moumoutte !XD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah et la vidéo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 avril 2008 apparament elle marche pas ,je vais lpasser sur you tube ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites