¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Et oui, dans mon ptit village Picard, c'est pas les giboulés de Mars, mais ceux d'Avril !!! Enfin de la neige qui tient !!! Hier sor, j'était en admiration, blizzard de neige incessant dans la nuit.... Et ce matin, au moins 10cm qui recouvre le sol J'ai sorti mes loustic l'aprem.... Griotte état contente, mais la bikette un peu moins lol "Mamaaan.... j'vois plus mes sabots " "Ah, bin j'ai retrouvé mes sabots, et de l'herbe en plus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Whouaa trop bien la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci, mais chui triste, mes parents sont en vacances au soleil, donc j'ai pu d'APN, jme contente du téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Une Griotte noire sur la neige blanche, ça rend bien, même avec un téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est toujours aussi belle Ton téléphone prend quand même de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ^^ Merciii Par contre, aujourd'hui la neige a presque entièrement fondu.... je pensais pas que ça serait aussi horrible, sa pature est devenue une vrai patogeoire de boue, l'herbe est morte Viiite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je me suis dit la même chose que Vava!! Une griotte noire sur la neige c superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Noir sur blanc =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'aime bien les commentaires qui vont avec les photos (très bien réussies d'ailleurs malgré le téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh la chance! de la neige! ça a plus a la grigri alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci pour elle Bin oui, faut croire que ça a plu a ma ptite Grigri', parce qu'après, elle s'est bien roulée dans la neige ^^ Elle était trop belle aussi, quand elle marchait en frottant son nez sur la neige trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites