Meylou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-137914068731260016 voila j'ai fait un montage qui les regroupes. il en manque quelques un car je n'avais pas leur photo. Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oups, ptit bug de vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 là normalement ça marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 y'a pas mal de photo de Piccolo!! j'adore Sam et Malibu!! "décathlon ici a droite".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je trouve qu'il n'y en a pas assez Oui ils sont a décathlon tous les matins on fait des animations avec eux pour les enfants et les après-midi des ballades dans une ferme pédagogique. Cette semaine c'est des filles ( que j'aime pas trop xD) qui le font et la semaine prochaine c'est une copine et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est chouette ça de collaborer avec décathlon (vous avez droit à des sachets de bonbons pour les poneys au moins ) J'aime bien Polka et Rafale (et Piccolo bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Polka et Rafale sont demi-soeur ^^ Mais elle sont l'opposé l'une de l'autre. Sinon décat nous a déja filé du matos ( licol, tapis, couverture .. ). Et leur prototype sont essayé sur nos poneys et après ils nous les laisse Fin c'est pas le matériel qui manque ! Sinon Malibu est super maigre .. d'ou la couverture. A son arrivé c'était un squelette j'avais jamais vu ça. La petit a petit il grossit =), il sera magnifique après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est chouette ça le matos pour les loulous de l'assoc' AH ba comme quoi le type de poney que j'aime se ressemble à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'adore Malibu et Sam Chouette petite vidéo, par contre j'aime pas la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci ^^ Bah la chanson j'ai pas vraiment cherché et elle ne peux pas plaire à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont mignon tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ils sont tous très jolis et tous mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 L'est toujours aussi chou Piccolo ! J'aime beaucoup Sam aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci ! Bah entre Picco' et Sam c'est pas le grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Meylou a écrit:Merci ! Bah entre Picco' et Sam c'est pas le grand amour Oh... Il s'entend bien avec qui le p'tit Piccolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tout le monde Mais Sam lui a piqué toutes ses nanas alors il est un peu à l'écart. Mais la aujourd'hui tout le monde était avec lui Meme Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 12 avril 2008 super les photos j ai flachée sur sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Sam aujourd'hui il a embété chaque poney un par un .. lol mais c'est vrai qu'il est craquant ! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites