Vava07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voilà, de peur de m'ennuyer cette année, je propose de prendre des shets au débourrage, chez moi, dans mon écurie à Ramillies. Le débourrage se ferait en un mois, avec des méthodes éthologiques et traditionnelles. Le poney restant en pension box + prairie tout le mois. Programme: Join-up, désensibilisation, éthologie de base (respect à pied, déplacement des épaules et des hanches, pli, etc...), longe, longues-rênes, acceptation du cavalier, obéissance gauche-droite, pas-trot-galop. Pour poney de 3 ans et +. Etalons bienvenus. Prix par MP. (pour l'attelage, ce sera peut-être l'année prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est cool ça si jamais tu et débordée de demande hésite pas à m'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'allais te le proposer , plus on est de fou, plus on rit :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je serai contente de t'aider, mais a part Darko j'ai jamais débouré de Dada, alors j'ai pas bcp de compétence à se niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est une super idée Vava! ça évitera les débourrages 'vite fait' de certains jeunes proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 odile007 a écrit:je serai contente de t'aider, mais a part Darko j'ai jamais débouré de Dada, alors j'ai pas bcp de compétence à se niveau C'est le premier le plus dur et comme Darko est bien dressé, tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 torpijtm a écrit:c'est une super idée Vava! ça évitera les débourrages 'vite fait' de certains jeunes proprio!! Disons que c'est un sujet "récent" qui m'a mis l'idée en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vava a écrit:odile007 a écrit:je serai contente de t'aider, mais a part Darko j'ai jamais débouré de Dada, alors j'ai pas bcp de compétence à se niveau C'est le premier le plus dur et comme Darko est bien dressé, tu es sur la bonne voieoui Darko m'a beaucoup appris à se niveau là, je pense que maintenat j'aurai plus de facilité, mais par exemple en ce qui concerne éthologie, jamais fait avec Darko, donc je sais pas le faire, mais pour le reste aucun soucis je sais même monté à shet, et je vous jure c'est pas si facile que ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Quand je donnais cours je disais toujours à mes élèves (et surtout aux parents qui étaient vexés de ne pas voir leur progéniture sur un poney + grand): "Quand on sait monter un shetland, on sait monter n'importe quel cheval après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est une super idee! vava tu n'as que des chouettes idees toi dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Attention Camille, tu es incluse dans mon plan de vol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Super idée ça dommage que l'attelage est pour l'année prochaine (j'aurais bien aimé moi) Et dommage aussi que je suis loin, j'aurais volontiers donnée un coup de main si je pouvais aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas de problèmes quand tu veux! je vien t'aider dans ton plan de vol c'est tres gentil de penser a moi je suis (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Dommage que je sois de France quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chouette!Je t envoie un paquet de 3 shets,sa te va???Naaaannnn je plaisante!!!Les shets de mon club sont bien dresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Krizy a écrit:Dommage que je sois de France quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites