torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hier j'ai testé un nouvel enrennement avec mon loulou car comme je le fais sauter gros, je veux qu'il muscle son dos! ce sont des élastiques. Et bien c'était hallucinant! il était en place, salivait, machouillait et mettait meme le nez par terre a certains moments! (je vous mettrais des photos plus tard je suis pressée la! ) alors je l'ai fait sauter (j'ai biensur désserré l'enrenement!) je n'ai pas de photo quand il saute vu que j'étais tte seule, mais j'en ai pris une de lui a coté de l'obstacle qu'il a sauté... Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas mal il a l'air de dire " pff même pas haut d'abord " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Heureusement qu'il y a une barrière en dessous sinon, s'il a les mêmes idées que mon Passou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je pense pas que je lui demanderais plus! mais effectivement il se la joue sur la photo! Tu rigole Vava, mais au début il passait en dessous meme avec la barrière! il la chootait tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vive les shets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila les photos du loulou au boulot avec les élastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pffiou il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'avais pas encore vu cette manière de mettre les élastiques, ça marche bien en tous cas Il a une bouille d'ange sur la première photo Et pour le fait de passer sous l'obstacle, Lilou ne fait pas cela mais elle elle a trouvé autre chose: elle met son pied entre les barres de la croix, tire vers elle et hop elle passe une barre au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui il travaille vraiment extra! il va etre bien musclé mon loulou! j'avais déja entendu la technique de la Lilou! pas mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je n'avai jamais vu cette façon de mettre la longe... Mais c vrai qu'il est tro choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Whouaa l'est doué le coco !! tu les as eu où les élastiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui la longe c'est une façon qu'on m'a apprise aux écuries. les élastiques appartiennent a l'une des proprio de l'écurie, je croid qu'elle les a acheté a cheval shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et qu'est ce que ça apporte de différent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites