Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Il m'a fait un truc!

Messages recommandés

Hier j'ai testé un nouvel enrennement avec mon loulou car comme je le fais sauter gros, je veux qu'il muscle son dos! ce sont des élastiques. Et bien c'était hallucinant! affraid il était en place, salivait, machouillait et mettait meme le nez par terre a certains moments! cheers (je vous mettrais des photos plus tard je suis pressée la! )

alors je l'ai fait sauter (j'ai biensur désserré l'enrenement!) je n'ai pas de photo quand il saute vu que j'étais tte seule, mais j'en ai pris une de lui a coté de l'obstacle qu'il a sauté...

Alors?

Heureusement qu'il y a une barrière en dessous sinon, s'il a les mêmes idées que mon Passou...

je pense pas que je lui demanderais plus! mais effectivement il se la joue sur la photo! lol! Tu rigole Vava, mais au début il passait en dessous meme avec la barrière! il la chootait tout simplement! Rolling Eyes

J'avais pas encore vu cette manière de mettre les élastiques, ça marche bien en tous cas

Il a une bouille d'ange sur la première photo

Et pour le fait de passer sous l'obstacle, Lilou ne fait pas cela mais elle elle a trouvé autre chose: elle met son pied entre les barres de la croix, tire vers elle et hop elle passe une barre au sol lol!

oui il travaille vraiment extra! il va etre bien musclé mon loulou! Very Happy j'avais déja entendu la technique de la Lilou! pas mal aussi! lol!lol!

Je n'avai jamais vu cette façon de mettre la longe...

Mais c vrai qu'il est tro choux!

Whouaa l'est doué le coco !! Very Happy

tu les as eu où les élastiques ?

oui la longe c'est une façon qu'on m'a apprise aux écuries. Very Happy les élastiques appartiennent a l'une des proprio de l'écurie, je croid qu'elle les a acheté a cheval shop

• Créer...