torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bah voui, vous connaissez le léger problème d'encolure qui tombe chez mon loulou?! ben je lui ai fait une tresse d'étalon dans le sens inverse de son coté ou tombe sa crinière, (sa crinière tombe a gauche, je lui ai fait sa tresse a droite ) e je lui ai laissé 2 jours pour que son encolure remonte et... a bah son encolure a remonté, mais y' a pas que son encolure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'èspère qu'il ne s'est pas regardé dans une glasse !! Si tu mouille ses crins et que tu brosse bien vers le bas ça ne partirais pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouille....lave lui les crins s'il fait beau chez toi, brosse bien et normalement ca va revenir à l'état normal Si pas: t'as plus qu'à attendre que ses crolles reviennent plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et en plus avec le licol rose, roo le povre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui j'ai mouillé le crin déja! (sur les photos où il bosse, ça va déja mieux!) mais on a tellement rigolé de lui qu'il était ultra vexé! Il est rouge mon licol d'abbord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est vrai que c'est pas tres joli J'espere pour vous que sa redeviendra comme avant au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 avril 2008 rroo torpi est toujour jooli!! t'inquiete j'ai fait la meme betise et j'ai attendu et sa a mis 1 semaine a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben enfait c'était volontaire, car il fallait que j'allège son encolure, mais le résultat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est rien sa va partir vite torpi va re devenir un beau goss tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est mignonne ta petite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et à son toupet il s'est passé quoi madame??? A on peut se moquer de Giovanni avec sa coupe aux ciseaux il est mimi Torpi, à une époque (lointaine) les permanentes étaient à la mode pour les hommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui elle est choux ma barbie! bon il n'y a plus de trace de bouclettes! et son toupet, il venait de se secouer, donc évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ba moi je trouve que ça lui va plutôt bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites