Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

je l'ai monté a cru...

Messages recommandés

voilà, aujourd'hui , pas envie de prendre la selle, alors je suis partie juste avec le bridon et j'ai monté Darko à cru...

Lui c'est un amour, mais moi qu'elle assiette de merde lol au pas bah ca va (heureusement lol) mais au trot...No Darko super cool qui garde un petit trop cadencé et repasse au pas dés que je dis "ohh pas" et moi accroché au crin comme je pouvais, j'essayai de rester dessus lol, enfin le dernier trot ça allai déja mieu mais bon mdrrr...(j'ai mal au cuisseeeee) j'ai pas osé essayer les galop lol

Sinon c'est un futur poney de voltige mon Darko, au pas je lache les renne, et hop je fait le tour du monde, mais euh j'arrive pas a lévé ma jambe assez, du coup hop il baisse la tête pour m'aidé , en ammazone, je pers un peu l'équilibre, il s'arrête attend que je m réinstale comme il faut et repart a pas lol, puis je me suis couché de tout mon long sur son dos, il s'en fout lol, par contre si je lui touche les oreille il aime pas et secoue la t^te lol Smile

Et puis, il s'arrêt net si je met mes jambe en avant, mais je doit les mettre plus en avant que avec la selle, enfait, il sens qqch qui bouge, alors tourne la tête voit mon pied et s'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool la monte a cru! rien de tel pour l'assiette et quel bonheur que de sentir le corps du poney!! donc ton loulou s'arrete bien "a cause" des pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol, mais je compte remédier à sa, en le montant de temps en temps a cru, pas trop souvent, pas envie de lui abimé le dos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine le petit trot avec notre Odile de plus en plus de travers qui essaye de garder son calme et de dire d'une voix posée et un rien tremblotante (à cause du trot): "OoOoOoh pAaAas DarkOoOoOo..." tout en s'accrochant discretement à quelques poignées de crins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool , tu résume bien la situation Vavaz(ouf personne m'a vu lol) heureusement qu'il est gentil mon Darko , il aurai pu trés facilement me mettre par terre, et il l'a pas fait, alors que m'avoir sur son dos qui gigote comme ça ne devait pas être agréable...

J'ai mal au fesseeeeee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...