Syriel11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 une tite vidéo où on galopent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 10 avril 2008 J'adore tes commentaire Et puis (Je sais pas son nom ) mais celui qui soufle fort sur l'apareil au debut je l'adore Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le grand, c'est Orenoque un sacré spécimen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les commentaires!!! "petit pet qui pue"!!! je crois que j'ai trouvé mon maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'adore le "rho vindjou!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'avais pensé à virer le son sur celle ci aussi j'avoue ... maiiis bon, aller, c'est mon coté campagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites